[WD12] avec vista ?

Le
Vincent
Bonjour,

je vais probablement acheter une licence windev, mais je me dit qu'avec
Vista , PCSoft va peut être sortir une version 12 ou 11.5 ?
Je sais que je peux attendre longtemps et qu'il faut faire forcement un
choix.
Qu'en pensez vous ?

Vincent
news
Le #14706011
Il y a une version par an
en janvier 2007 la 11 , en janvier 2008 la 12 , etc...

Espérons que l'on va pas se retrouver avec une rupture technolgique comme
avec windev55

"Vincent" 457fea1e$0$27408$
[...]

STASZEWSKI André
Le #14705271
Bonsoir

WD11 gère déjà les exe en 64 bit ou 32 bit

--
Cordialement,
André STASZEWSKI