[WD12] avec vista ?

2 réponses
Vincent
Bonjour,

je vais probablement acheter une licence windev, mais je me dit qu'avec
Vista , PCSoft va peut être sortir une version 12 ou 11.5 ?
Je sais que je peux attendre longtemps et qu'il faut faire forcement un
choix.
Qu'en pensez vous ?

Vincent

2 réponses

news
Il y a une version par an
en janvier 2007 la 11 , en janvier 2008 la 12 , etc...

Espérons que l'on va pas se retrouver avec une rupture technolgique comme
avec windev55

"Vincent" a écrit dans le message de news:
457fea1e$0$27408$
Bonjour,

je vais probablement acheter une licence windev, mais je me dit qu'avec
Vista , PCSoft va peut être sortir une version 12 ou 11.5 ?
Je sais que je peux attendre longtemps et qu'il faut faire forcement un
choix.
Qu'en pensez vous ?

Vincent

STASZEWSKI André
Bonsoir

WD11 gère déjà les exe en 64 bit ou 32 bit

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"Vincent" a écrit dans le message de news:
457fea1e$0$27408$
Bonjour,

je vais probablement acheter une licence windev, mais je me dit qu'avec
Vista , PCSoft va peut être sortir une version 12 ou 11.5 ?
Je sais que je peux attendre longtemps et qu'il faut faire forcement un
choix.
Qu'en pensez vous ?

Vincent