[WD14] Alors? Bilan ?

5 réponses
Gilles
Bonjour,
Je m'adresse donc aux possesseurs de la 14...

Quelques nouveautés sont interessantes, mais je me demande encore si je
dois faire le saut de ma V11... (c'est pas donné quand même)

Le problème qui me fait peur, c'est la régression...

Vous avez constaté bcp de pbs en migrant vos anciennes applis?

Merci,

Gilles.

5 réponses

joseph cvjetic
Bonjour
Comme d'hab il y a de nouveaux bugs, des anciens non corrigés, des tas de
trucs qui ne servent à rien.
Mais la base du logiciel reste malgré tout stable.
En finalité je n'utiltise que des fonctions déjà présentent dans la version
donc en migrant pas de problèmes.
Mais j'achète les mise à jour sans doute un peu maso .
Rendez vous à la 15 dans un an...;-)
J C

"Gilles" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je m'adresse donc aux possesseurs de la 14...

Quelques nouveautés sont interessantes, mais je me demande encore si je
dois faire le saut de ma V11... (c'est pas donné quand même)

Le problème qui me fait peur, c'est la régression...

Vous avez constaté bcp de pbs en migrant vos anciennes applis?

Merci,

Gilles.

Gilles
joseph cvjetic a exposé le 20/01/2009 :
Bonjour
Comme d'hab il y a de nouveaux bugs, des anciens non corrigés, des tas de
trucs qui ne servent à rien.
Mais la base du logiciel reste malgré tout stable.
En finalité je n'utiltise que des fonctions déjà présentent dans la version 9
donc en migrant pas de problèmes.
Mais j'achète les mise à jour sans doute un peu maso .
Rendez vous à la 15 dans un an...;-)
J C

Oui les tas de trucs inutiles, ça je m'y attendais, mais il y a des
petites choses qui me simplifieraient grandement la vie (et qui
devraient être dans Windev depuis 5 ans) comme les ruptures sur
table...

Ca marche bien ça au moins? ;)
Firetox
Bonjour,

comme les ruptures sur table...

ca fait un petit moment que je l'ai fait sans attendre qu'il soit dans la
version
une procedure qui fait les totaux sur les ruptures
une procedure qui intercepte le clic sur une colonne pour identifier la
rupture
donc meme dans la version 14 je continue a utiliser mes classe pour faire ca

Bon dev
@+

"Gilles" a écrit dans le message de news:

joseph cvjetic a exposé le 20/01/2009 :
Bonjour
Comme d'hab il y a de nouveaux bugs, des anciens non corrigés, des tas de
trucs qui ne servent à rien.
Mais la base du logiciel reste malgré tout stable.
En finalité je n'utiltise que des fonctions déjà présentent dans la
version 9
donc en migrant pas de problèmes.
Mais j'achète les mise à jour sans doute un peu maso .
Rendez vous à la 15 dans un an...;-)
J C

Oui les tas de trucs inutiles, ça je m'y attendais, mais il y a des
petites choses qui me simplifieraient grandement la vie (et qui devraient
être dans Windev depuis 5 ans) comme les ruptures sur table...

Ca marche bien ça au moins? ;)

Gilles
Firetox a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

comme les ruptures sur table...

ca fait un petit moment que je l'ai fait sans attendre qu'il soit dans la
version
une procedure qui fait les totaux sur les ruptures
une procedure qui intercepte le clic sur une colonne pour identifier la
rupture
donc meme dans la version 14 je continue a utiliser mes classe pour faire ca

C'est vrai que jusqu'à ce jour je n'ai rien fait de générique ;)
T'as pas tort, je vais faire ça...
Firetox
bonjour,

oui en fait on a souvent besoin de choses avant quelles soient dispo et donc
on se prend la tête pour le faire (et on apprend vite a reutiliser les codes
comme ca)
pour ma part j'ai eu besoin des ruptures dans les tables car un client l'a
demandé et donc j'ai fait le truc pour ses tables et du coup j'ai trouvé ca
hyper bien a mettre dans SQLManagerX puisque la procedure d'interception
etait deja gerée par SQLManagerX donc une petite procedure de calcul qui
ajoute une ligne dans la table avec le total sur les colones choisie suivant
la rupture et le tour etait joué

par contre la ou windev 14 (je n'ai pas fait le test) peut alleger tout ça
c'est si on veut mixer les totaux sur la table + plus les totaux sur les
ruptures (puisque dans ma methode tu ne peux plus utiliser les totaux
globaux puisque je rajoute 2 lignes (le total de la rupture + 1 blanche)
donc faut aussi gerer les totaux generaux. mais bon ce n'est pas trop
genant.

Bon dev
@+

"Gilles" a écrit dans le message de news:

Firetox a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

comme les ruptures sur table...

ca fait un petit moment que je l'ai fait sans attendre qu'il soit dans la
version
une procedure qui fait les totaux sur les ruptures
une procedure qui intercepte le clic sur une colonne pour identifier la
rupture
donc meme dans la version 14 je continue a utiliser mes classe pour faire
ca

C'est vrai que jusqu'à ce jour je n'ai rien fait de générique ;)
T'as pas tort, je vais faire ça...