WD14 Carroussel libellé de l'image

1 réponse
Roumégou Eric
Bonjour,

Je veux utiliser le champs Carroussel et il y a un truc qui me gène
dans la présentation.

Comment avoir les libellés des images en dessous de l'image et non pas
seulement en survol en haut à gauche.

Sur la doc l'exemple montre des libellés en dessous de l'image.
J'espère que ce n'est pas parce que ces libellés font partie de l'image
???

Car mes libellés sont dynamiques et je ne peux faire des images pour
chaque cas (que je ne connais pas à priori)

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

1 réponse

Roumégou Eric
Zut ! serais je le seul à vouloir utiliser les trucs qui clignotent et
qui font "rienkaménerver" ?

rmq : je prévois un mode developpeur qui cachera ce carroussel lol

Mais les utilisateurs ça les impressionne ce genre de trucs, alors
j'aimerais bien les utiliser.

Roumégou Eric a pensé très fort :
Bonjour,

Je veux utiliser le champs Carroussel et il y a un truc qui me gène dans la
présentation.

Comment avoir les libellés des images en dessous de l'image et non pas
seulement en survol en haut à gauche.

Sur la doc l'exemple montre des libellés en dessous de l'image. J'espère que
ce n'est pas parce que ces libellés font partie de l'image ???

Car mes libellés sont dynamiques et je ne peux faire des images pour chaque
cas (que je ne connais pas à priori)

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)