[WD14] CodeBarres, un peu d'aide

4 réponses
Vincent
Bonjour,

Je bosse pour la première fois avec des code barres.

Dans une fenêtre, j'ai un champ texte(sai_lecture) et un champ code
barres (cba_code)
(le lecteur que j'ai, est lié au clavier)

quand je passe le lecteur sur le champ code barre, le code lu s'affiche
dans le champ texte.

si ensuite je fais cba_code = sai_lecture , le code barre devient blanc !!!

savez vous pourquoi ??

Merci

Vincent

4 réponses

Romain PETIT
Après mure réflexion, Vincent a écrit :
Bonjour,

Je bosse pour la première fois avec des code barres.
Dans une fenêtre, j'ai un champ texte(sai_lecture) et un champ code barres
(cba_code)
(le lecteur que j'ai, est lié au clavier)
quand je passe le lecteur sur le champ code barre, le code lu s'affiche dans
le champ texte.
si ensuite je fais cba_code = sai_lecture , le code barre devient blanc !!!
savez vous pourquoi ??

Quel est le format du code-barres et quelle est la valeur saisie ?

A+

--
Romain PETIT
contact : http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Vincent
Romain PETIT a écrit :
Après mure réflexion, Vincent a écrit :
Bonjour,

Je bosse pour la première fois avec des code barres.
Dans une fenêtre, j'ai un champ texte(sai_lecture) et un champ code
barres (cba_code)
(le lecteur que j'ai, est lié au clavier)
quand je passe le lecteur sur le champ code barre, le code lu
s'affiche dans le champ texte.
si ensuite je fais cba_code = sai_lecture , le code barre devient
blanc !!!
savez vous pourquoi ??

Quel est le format du code-barres et quelle est la valeur saisie ?

EAN 13 , le code barre lu affiche : 3 560070230839

Ensuite je fais cba_code = "3560070230839" et le code barre devient tout
blanc :)

merci

A+

Romain PETIT
Vincent a présenté l'énoncé suivant :

EAN 13 , le code barre lu affiche : 3 560070230839

Ensuite je fais cba_code = "3560070230839" et le code barre devient tout
blanc :)

Regarde ce que cela donne quand tu affectes en valeur initiale cet
identifiant...
(tu as un truc en rouge qui t'indique pourquoi ca ne marche pas...)

A+

--
Romain PETIT
contact : http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Vincent
Romain PETIT a écrit :
Vincent a présenté l'énoncé suivant :

EAN 13 , le code barre lu affiche : 3 560070230839

Ensuite je fais cba_code = "3560070230839" et le code barre devient
tout blanc :)

Regarde ce que cela donne quand tu affectes en valeur initiale cet
identifiant...
(tu as un truc en rouge qui t'indique pourquoi ca ne marche pas...)

A+

rapide !!! c'est presque du chat,

merci, en effet un message me dit que la code est trop long, suffit
d'enlever le code de contrôle en fin (ici le 9)

donc cba_code = "356007023083" affiche bien le code barres 3 560070 230839

encore merci pour ton aide

Vincent