WD14

tjfromparis
Elle l=E0. mais les serveurs ftp =E0 priori ;o)

Alex
Arg, je n'ai pas vu l'auteur du message, je pensais qu'il s'agissait
d'un nouveau venu.

Donc Romain désolé, évidemment tu n'a pas besoin de ce genre de
conseils,
vu que tu squattes ici depuis des années ;)

(mais je plains l'éventuel repreneur
du code :-)

Moi aussi :D

Malheureusement, on ne sait pas vraiment ce qui est éprouvé ou non ave c
WD...

Ho la mauvaise foi :
tu sais bien que le champ table et la fiche simple fonctionnent et ont
toujours fonctionné contre vents et marées.

Bon courage
dans tes expérimentations ;)

Alex
Olivier
Bonjour,

J'ai trouvé une solution pour votre problème avec le champ arbre et le libellé sélectionné en gras (1er cas) :
Mettez le code suivant sous "Sélection d'une ligne de <Arbre>"

sBranche est une chaîne = ArbreSelect(MoiMême)
ArbreModifie(MoiMême, sBranche, ExtraitChaîne(sBranche, rangDernier))
MultitâcheRepeint()

A bientôt.

Olivier
tjfromparis
déjà meaculpa à pcsoft : le code pour la mise à jour du dongle
m'attendais dans ma boite perso (que je ne peux pas relever du
bureau :o(

Vous allez me trouvé cinglés, mais apres une journée de C# au bureau,
je rentre à la maison et je fais du ... windev pour me détendre.
A noter, contrairement à vous, mes softs windev sont des utilitaires
perso et je n'attache donc aucun intérêt au look , polices, couleurs
custo etc...
Comme je ne diffuse rien, évidemment je n'ai pas votre problématique
de générer quelque chose qui pique pas les yeux (je me contente des
gabarits standard).
D'ailleurs au taf ils ont du s'en apercevoir car dès qu'il y a une
couche graphique c'est pas pour moi ^^

On 11 déc, 16:18, "Olivier" wrote:
[...]

patrice
"Romain PETIT" a écrit dans le message de
a émis l'idée suivante :
> héhé
> la préversion devrait suffire pour commencer un jeter un oeil sur les
> fonctions google, databinding et les tables

Vous avez le temps pour ces trucs vous ?
Moi je perds déjà assez de temps à contourner les insuffisances de WD12
(par exemple zonerépétées et clones)...

+1
mais plus astucieux, suis tjs avec la wd10 et la wd11, donc un peu moins de
temps de perdu :))
Romain PETIT
patrice avait prétendu :

[...]

Ca dépend si tu comptes le temps perdu que tu as passé sur la 8,9, 10
et 11... (je passe de 7.5 à 12).

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
patrice
> [...]

de
> temps de perdu :))

Ca dépend si tu comptes le temps perdu que tu as passé sur la 8,9, 10

c'est pour ca alors que je te sentais un peu excédé sur les contournements,
t'a pas encore été laminé par le passage des versions successives et des 500
nouveautés de ... bugs ....
Val
Bonjour

"Olivier" a écrit dans le message de news:
ghravm$3kv$
[...]

Impeccable !
Ca marche !
Merci Olivier.