WD14

3 réponses
joseph cvjetic
Pas encore reçu le soft mais je vois dans le forum : les bugs s'amènent.
A mon avis c'est une version 13+1

3 réponses

Gilles
Dans son message précédent, joseph cvjetic a écrit :
Pas encore reçu le soft mais je vois dans le forum : les bugs s'amènent.
A mon avis c'est une version 13+1

Rien de nouveau...
Il n'y a jamais eu une version nouvelle stable avant 1 ou 2 sp...
BrnWrk
joseph cvjetic a formulé ce samedi :
Pas encore reçu le soft mais je vois dans le forum : les bugs s'amènent.
A mon avis c'est une version 13+1

Mauvaise langue : il n'y avait pas de bugs dans la version 13 ( alors
que dans la XII que j'ai... )

--
Ceci est une signature pertinente
Laurent
BrnWrk a présenté l'énoncé suivant :
joseph cvjetic a formulé ce samedi :
Pas encore reçu le soft mais je vois dans le forum : les bugs s'amènent.
A mon avis c'est une version 13+1

Mauvaise langue : il n'y avait pas de bugs dans la version 13 ( alors que
dans la XII que j'ai... )

A ce propos, il est utile de rappeler que la 13 est déjà collector !