[WD14] Erreur :La largeur du champ XXXX est trop petite pour afficher correctement le libellé ...

1 réponse
Louis
bonsoir

je me retrouve soudain (probablement suite à une MAJ de WINDEV) avec des tas
de d'erreur d'HIM

Erreur :La largeur du champ XXXX est trop petite pour afficher correctement
le libellé dans une ou plusieurs langues

sans raison apparente ... !!

avez vous une idée de la cause

merci d'avance

Louis

1 réponse

Dams
Salut,

c'est parce que le masque de saisie indiqué pour le champ est trop
long par rapport à ce que la largeur du champs permet d'afficher.

Si par exemple ton masque de saisie est 9 999 999,99 et que la largeur
de ton champ ne permet de visualiser que 9 999 ça t'informe de cette
erreur. Il te faut augmenter la largeur de tes champs ou modifier les
masques de saisie.