[WD14] Impression vers pdf help !!!

3 réponses
toto
Bonjour,

J'ai un soucis avec les pdf.

Quand j'imprime un document ( aperçu avant impression ), le document est
correct, mais si je choisi de le transformer en pdf, le pdf comporte
plein de défauts de bordures.
Certain cadres de rubriques sont manquant ou incomplets (sur une
rubrique manque le cadre haut, un autre la bordure de gauche ...)

d'où cela peut-il venir ? problème connu ?

merci

Vincent

ps : le problème est sur les cadres des rubriques, les cadres des
libellés sont ok

3 réponses

Tanguy
> Bonjour,

J'ai un soucis avec les pdf.

Quand j'imprime un document ( aperçu avant impression ), le document est
correct, mais si je choisi de le transformer en pdf, le pdf comporte plein de
défauts de bordures.
Certain cadres de rubriques sont manquant ou incomplets (sur une rubrique
manque le cadre haut, un autre la bordure de gauche ...)

d'où cela peut-il venir ? problème connu ?

merci

Vincent

ps : le problème est sur les cadres des rubriques, les cadres des libellés
sont ok

Ca peut venir du driver d'imprimante...

Il y a une option pour utiliser un second moteur de PDF (appelé
générique) en 14... Voir fonction iDestination()

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
Dc
Bjr,

toto a écrit :
Bonjour,

J'ai un soucis avec les pdf.

Quand j'imprime un document ( aperçu avant impression ), le document est
correct, mais si je choisi de le transformer en pdf, le pdf comporte plein de
défauts de bordures.
Certain cadres de rubriques sont manquant ou incomplets (sur une rubrique
manque le cadre haut, un autre la bordure de gauche ...)

d'où cela peut-il venir ? problème connu ?

j'ai remarqué ca en WD12 (quoique en moins grave je pense)
Chaque fosi que j'avais un apercu avant impression un peu merdique sur
les lignes/cadres, l'impression reelle était nickel

Effectivement je pense au driver d'impreimante aussi

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
toto
Le 07/02/2010 21:47, Dc a écrit :
Bjr,

toto a écrit :
Bonjour,

J'ai un soucis avec les pdf.

Quand j'imprime un document ( aperçu avant impression ), le document
est correct, mais si je choisi de le transformer en pdf, le pdf
comporte plein de défauts de bordures.
Certain cadres de rubriques sont manquant ou incomplets (sur une
rubrique manque le cadre haut, un autre la bordure de gauche ...)

d'où cela peut-il venir ? problème connu ?

j'ai remarqué ca en WD12 (quoique en moins grave je pense)
Chaque fosi que j'avais un apercu avant impression un peu merdique sur
les lignes/cadres, l'impression reelle était nickel

Effectivement je pense au driver d'impreimante aussi

a plus

Merci pour vos réponses. je viens de trouver une solution, j'ai changé
l'épaisseur du trait des cadres (0.1mm à 0.2mm), mais bon c'est pas top
comme solution et surtout c'est pas net (il reste de légers petits
défauts de raccords dans le pdf).

Vincent