[WD14] Lenteur des sauvegardes

1 réponse
progidevs
Bonjour,

Depuis ce matin chaque sauvegarde de code, enregistrer-sous de fenêtre,
etc, met 10 bonnes minutes avant de me rendre la main. Ca ne le fait
que sur une fenêtre. 10 minutes par sauvegarde, c'est vachement long
:-@

1 réponse

progidevs
progidevs a pensé très fort :
Bonjour,

Depuis ce matin chaque sauvegarde de code, enregistrer-sous de fenêtre, etc,
met 10 bonnes minutes avant de me rendre la main. Ca ne le fait que sur une
fenêtre. 10 minutes par sauvegarde, c'est vachement long :-@

Bonjour,

Pas d'idée, pas de piste à explorer ?

Merci de votre aide...