WD14 - PB aperçu avant impression

9 réponses
API
avant d'en r=E9f=E9rer =E0 PC SOFT, je souhaiterai savoir si je suis le seu=
l
=E0 avoir le probl=E8me de l'aper=E7u avant impression qui fige
l'application =E0 sa fermeture.
que ce soit un programme WD12 mis =E0 niveau ou un nouveau projet sous
WD14 (pr=E9version), la fermeture d'un aper=E7u avant impression bloque
l'application, ceci uniquement en mode d=E9boggage. une fois le projet
cr=E9er en exe, le probl=E8me disparait.
sur config Vista 64 int.
Merci

9 réponses

phl
API a présenté l'énoncé suivant :
avant d'en référer à PC SOFT, je souhaiterai savoir si je suis le seul
à avoir le problème de l'aperçu avant impression qui fige
l'application à sa fermeture.
que ce soit un programme WD12 mis à niveau ou un nouveau projet sous
WD14 (préversion), la fermeture d'un aperçu avant impression bloque
l'application, ceci uniquement en mode déboggage. une fois le projet
créer en exe, le problème disparait.
sur config Vista 64 int.
Merci

Problème identique signalé à PC Soft.
API
Merci, ça ne vient pas de chez moi donc...

réponse PC soft: L'incident a été enregistré avec la référence 60 042,
etc,etc...
attendons la maj !!
merci phl .
Thierry 46
API a écrit :
avant d'en référer à PC SOFT, je souhaiterai savoir si je suis le seul
à avoir le problème de l'aperçu avant impression qui fige
l'application à sa fermeture.
que ce soit un programme WD12 mis à niveau ou un nouveau projet sous
WD14 (préversion), la fermeture d'un aperçu avant impression bloque
l'application, ceci uniquement en mode déboggage. une fois le projet
créer en exe, le problème disparait.
sur config Vista 64 int.
Merci

Bonjour,

et bien c'est pareil en pire: cela bloque même en exe.

Il semble que celà soit lié aux gabarits.
C'est enregistré chez PCSOFT, j'ai un palliatif pour un cas mais le
problème principal demeure.

Je vais essayer avec la version finale que je télécharge.
phl
Thierry 46 a écrit :
API a écrit :
avant d'en référer à PC SOFT, je souhaiterai savoir si je suis le seul
à avoir le problème de l'aperçu avant impression qui fige
l'application à sa fermeture.
que ce soit un programme WD12 mis à niveau ou un nouveau projet sous
WD14 (préversion), la fermeture d'un aperçu avant impression bloque
l'application, ceci uniquement en mode déboggage. une fois le projet
créer en exe, le problème disparait.
sur config Vista 64 int.
Merci

Bonjour,

et bien c'est pareil en pire: cela bloque même en exe.

Il semble que celà soit lié aux gabarits.
C'est enregistré chez PCSOFT, j'ai un palliatif pour un cas mais le problème
principal demeure.

Je vais essayer avec la version finale que je télécharge.

En version finale le problème à disparu. Mais je parle de la version 32
bit
Thierry 46
phl a écrit :
Thierry 46 a écrit :
API a écrit :
avant d'en référer à PC SOFT, je souhaiterai savoir si je suis le seul
à avoir le problème de l'aperçu avant impression qui fige
l'application à sa fermeture.
que ce soit un programme WD12 mis à niveau ou un nouveau projet sous
WD14 (préversion), la fermeture d'un aperçu avant impression bloque
l'application, ceci uniquement en mode déboggage. une fois le projet
créer en exe, le problème disparait.
sur config Vista 64 int.
Merci

Bonjour,

et bien c'est pareil en pire: cela bloque même en exe.

Il semble que celà soit lié aux gabarits.
C'est enregistré chez PCSOFT, j'ai un palliatif pour un cas mais le
problème principal demeure.

Je vais essayer avec la version finale que je télécharge.

En version finale le problème à disparu. Mais je parle de la version 32 bit

Bonjour,

Je confirme: le blocage a disparu en 32 bits (pas testé 64)

Reste néanmoins une petite bricole avec le gabarit "media player",
signalé trop tard avant la version finale. C'est le cas particulier où
onne veut veut pas tout afficher (exemple ne laisser que Word --> tout
est en visibilité)
solution du support technique qui a répondu très rapidement:

Suite à votre contact avec le Support Technique Gratuit concernant
l'aperçu avec le gabarit "Media Player".

Un palliatif a été trouvé par notre équipe Développement et notre équipe
Qualité, il s'agit d'un défaut dans le gabarit lui-même. Pour obtenir le
fonctionnement attendu, voici les opérations à effectuer :
- ouvrir la fenêtre d'aperçu : WINDEV14 20PersonnelGabarits120
MediaPlayerPreviewApercu.wdw
- renommer le bouton d'exportation vers Word en BTN_Word au lieu de
BTN_Word1.
- enregistrer la fenêtre.

L'aperçu de l'application permettra à nouveau de ne pas avoir les
boutons d'exportation, en fonction de vos choix faits dans la
description de l'état
API
problèmes résolus pour l'aperçu avec la version finale! (vista 64 )
pour l'anecdote: un aperçu avant impression de 60 pages mettait 20
secondes en WD12, et 17 minutes en WD14!
après un instant de panique, bourricot que je suis, je n'avais pas mis
le serveur HF à jour, resté en 12.
(pas de message d'ereur!)
problème résolu dès mise à jour du serveur en 14
michel
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous confirmer que je rencontre ce genre de
problème tant en debug qu'en compilé.
La grosse différence est que je rencontre ce problème avec la version
11 de Windev et qu'en plus, les blocages apparaissent aléatoirement et
uniquement lors de l'ouverture de l'aperçu. Cependant, aucun soucis si
je lance l'impression directement sur une imprimante.

Si quelqu'un a des informations à me fournir, je suis très intéress é
(mon client surtout ...)

Merci d'avance
Alex
Acheter la v14 ;)
jacques Trepp
"Alex" a écrit dans le message de
news:
Acheter la v14 ;)

euh... apparemment, il l'a. :(

--
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY