[WD14] Table fichier : loupe sur colonne ..... tri de colonne ...

2 réponses
toto
Bonjour,

J'ai une table reliée à un fichier factures.
Dans les détails, pour chaque colonne, l'option "loupe" est activée;
mais en réalité quand la table s'affiche certaines colonnes n'ont pas de
loupe .... est-il possible de forcer la présence de la loupe et du tri
de la colonne ?

De ce que je comprend, seules les clé bénéficient de cette option ?
J'ai une colonne qui est une clé, mais la valeur affichée est relié à un
autre fichier et donc pas de loupe ni tri !?

(la colonne est celle de l'id client dans la table facture, mais la
valeur affichée est le nom du client dans la table clients)

Une idée ? une proposition ?

Merci

Vincent

2 réponses

toto
Le 05/02/2010 12:20, toto a écrit :
Bonjour,

J'ai une table reliée à un fichier factures.
Dans les détails, pour chaque colonne, l'option "loupe" est activée;
mais en réalité quand la table s'affiche certaines colonnes n'ont pas de
loupe .... est-il possible de forcer la présence de la loupe et du tri
de la colonne ?

De ce que je comprend, seules les clé bénéficient de cette option ?
J'ai une colonne qui est une clé, mais la valeur affichée est relié à un
autre fichier et donc pas de loupe ni tri !?

(la colonne est celle de l'id client dans la table facture, mais la
valeur affichée est le nom du client dans la table clients)

Une idée ? une proposition ?

Merci

Vincent

Personne pour répondre ??
Romain PETIT
toto a présenté l'énoncé suivant :
Le 05/02/2010 12:20, toto a écrit :
Bonjour,

Personne pour répondre ??

A mon avis le plus simple est d'utiliser une table mémoire...
(à chaque fois que j'ai voulu utiliser une table fichier avec des
besoins d'interface non basiques, j'ai laissé tombé et remplacé par une
table mémoire).

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup