[WD15]Couleur de sélection des caractères d'un champ

Le
Thierry G.
Salut,

Je ne trouve pas comment changer la couleur de sélection des caractères d'un
champ.
La couleur de sélection est bleu, je voudrais la passer en orange.

J'ai eu beau fouillé dans toutes les possibilités de changement du style de
champs.
Rien à faire :-/

Une idée ?
Merci d'avance.

Thierry G.
Thierry G.
Le #23109751
Oupss ...
Ma question est stupide !!?

Je pense que la couleur de sélection de caractères est celle su style par
défaut utilisé.
Est-il possible de la modifier sans changer de style par défaut SVP ?

Merci d'avance.

____________________________________________________________________________________________________

"Thierry G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d4b29e3$0$32432$

[...]

Romain PETIT
Le #23110021
Thierry G. a écrit :
Oupss ...
Ma question est stupide !!?

Non, non...

Je pense que la couleur de sélection de caractères est celle su style par
défaut utilisé.
Est-il possible de la modifier sans changer de style par défaut SVP ?

Tu veux faire comme ici (.Net avec WPF) :
http://blogs.msdn.com/b/text/archive/2009/08/28/selection-brush.aspx

Ce n'est pas possible à ma connaissance en WD qui prend le paramétrage
défini dans Windows (je ne crois pas que cela soit dans le style WD).

Après il doit y avoir une solution avec les API Win32 (GDI), mais ça ne
semble pas être simple, d'autant plus que visible rien n'est prévu pour
ça (cf :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb775464%28v=vs.85%29.aspx) ...

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Thierry G.
Le #23111831
C'est malheureusement la réponse que je ne souhaitais pas lire :-/

Merci Romain.

"Romain PETIT" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Thierry G. a écrit :
Oupss ...
Ma question est stupide !!?

Non, non...