[WD15] Cryptage AES 128 bits

Eric Laurent
Bonjour,

J'ai besoin de crypter des chaines en AES 128 bits et je n'ai pas
trouvé de fonction native dans WinDev (mais peut-être que cela existe).
J'ai trouvé quelque chose en langage "C" concernant les algos Rijndael
mais j'ai des difficultés à le transposer en WinDev.
Est-ce que quelqu'un aurait une méthode ou une Dll à utiliser ?

Merci d'avance.

Eric

--
Eric Laurent
nospam.laurent.systel@wanadoo.fr

STASZEWSKI André
Bonjour
du source en java ça ferait pas l'affaire dans WD ?
http://www.javafr.com/codes/CHIFFREMENT-AES-ADVANCED-ENCRYPTION-STANDARD-128-BITS_49220.aspx

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?ao2cTfCupx

[...]

Eric Laurent
Merci André,

J'ai résolu mon problème avec la création d'une Dll basée sur l'algo de
Rijndael.

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
ldescour
Eric Laurent a écrit le 12/11/2010 à 18h55 :
[...]

Je suis confronté au même problème ( windev / AES 128), et votre dll m'intéresse.
Pouvez vous me dire ou la trouver, est elle payante, pouvez vous me l'envoyer si ce n'est pas le cas?

Merci d'avance,
Louis
Eric Laurent
ldescour a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Indiquez-moi votre adresse Email pour réponse en privé.

Cordialement,

Eric Laurent

--
Eric Laurent