[WD15] Graphiques, problème affichage des catégories

tt
Bonjour,

Je me r=E9ponds moi-m=EAme =E0 une question que je n'ai pas pos=E9e ici.=

Sous WD15, dans les graphiques en histogramme, les =E9tiquettes des =

cat=E9gories sont parfois illisibles (lettres superpos=E9es). Cela ne se=
=

produit qu'en ex=E9cutable 64 bits (Ok sour debug et en 32 bits). Apr=E8=
s =

investigation, cela ne se produit que pour les cat=E9gories num=E9riques=
=

(entiers dans mon cas). Cela fonctionne correctement en rempla=E7ant par=
des =

cat=E9gories chaines cadr=E9es =E0 droite avec des espaces =E0 gauche.

Au cas o=F9 cel=E0 serait utile =E0 quelqu'un...

-- =

Thumain Th=E9r=E8se

titou44
tt avait soumis l'idée :
Bonjour,
Je me réponds moi-même à une question que je n'ai pas posée ici.
Sous WD15, dans les graphiques en histogramme, les étiquettes des catégories
sont parfois illisibles (lettres superposées). Cela ne se produit qu'en
exécutable 64 bits (Ok sour debug et en 32 bits). Après investigation, cela
ne se produit que pour les catégories numériques (entiers dans mon cas). Cela
fonctionne correctement en remplaçant par des catégories chaines cadrées à
droite avec des espaces à gauche.
Au cas où celà serait utile à quelqu'un...

merci de l'info
titou44 chez libresurf.com
André STASZEWSKI
[...]

Effectivement ça peut être utile et nous faire gagner beaucoup de temps
!
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
André STASZEWSKI
Le Wed, 04 Oct 2017 10:25:37 +0200, André STASZEWSKI
a écrit:
[...]

Merci André, mais j'imagine qu'après WD15 cela a été corrigé !

C'est pas sûr, surtout si tu ne l'as pas signalé à l'époque...
Si tu as un petit projet qui reproduit le bug en v15, envois-moi le et
je le testerai volontier en v22.
Je donnerai alors le résultat ici.