[WD15] GroupWare HFCS Multi applications

2 réponses
paratge
Bonjour à tous,

Je sèche sur la mise en place d'un GroupWare utilisateur en hyperfile
CS, multi applications.

En effet, à chaque paramètrage du groupware dans une appli, Windev crée
un répertoire "Gwp_Nomdel'Appli" dans ma base CS.

L'aide en ligne est très laconique sur le sujet, et le paramètrage des
connexions interdit les "\" (je pensais écrire "MABASE\Gpw_MonAppli")
mais ça ne passe pas.

Donc, j'ai une appli qui en pilote 6 autres et je voudrais enfin, moi je
ne veux rien, on me demande de pouvoir accéder aux applis permises par
les groupes si l'utilisateur est déjà identifié, sinon de se logger, car
ils veulent pouvoir consulter l'historique des connexions par appli.

Voilà, si vous avez des idées, je suis preneur :)

Merci d'avance pour votre temps.

2 réponses

gimli
Bonjour,

comme cela m'intéresse aussi j'ai creusé un peu dans l'aide de
gpwouvre(). Donc en mettant gpwouvre(".") on se retrouve à la racine
et il suffit de mettre le bon filtre dans l'historique.

<Répertoire du fichier des droits> : Chaîne de caractères (avec
guillemets) optionnelle

Ces fichiers de données permettent de gérer les droits des
utilisateurs sur les différentes fenêtres de l'application. Ces
fichiers sont propres à l'application. Par défaut, ces fichiers de
données sont créés dans un sous-répertoire de votre projet (réper toire
EXEGPW_<Nom du projet>).

Par défaut, ces fichiers de données sont créés sur le serveur dan s
un sous-répertoire de votre base de donnée (database) : répertoire .
GPW_<Nom du projet>.
Si ce paramètre correspond à une chaîne vide ("") ou n'est pas
spécifié, le répertoire utilisé sera le répertoire par défaut d u
groupware utilisateur.

Si ce paramètre correspond à un point ".", les fichiers de données d u
groupware utilisateur seront créés sur le serveur à la racine de la
base de données (database).
<Répertoire des fichiers des utilisateurs> : Chaîne de caractères
(avec guillemets) optionnelle

Ces fichiers de données peuvent être communs à plusieurs applications .
Par défaut, ces fichiers de données sont créés dans un sous-réper toire
de votre projet (répertoire EXEGPW_<Nom du projet>). Il est possible
de définir l'emplacement des fichiers communs du groupware utilisateur
à plusieurs applications. Dans ce cas, il est nécessaire de préciser
le chemin des fichiers de données à utiliser.

Par défaut, ces fichiers de données sont créés sur le serveur dan s
un sous-répertoire de votre base de donnée (database) : répertoire .
GPW_<Nom du projet>.
Si ce paramètre correspond à une chaîne vide ("") ou n'est pas
spécifié, le répertoire utilisé sera le répertoire par défaut d u
groupware utilisateur.

Si ce paramètre correspond à un point ".", les fichiers de données d u
groupware utilisateur seront créés sur le serveur à la racine de la
base de données (database).
paratge
Le 08/07/2010 09:44, gimli a écrit :
Bonjour,

comme cela m'intéresse aussi j'ai creusé un peu dans l'aide de
gpwouvre(). Donc en mettant gpwouvre(".") on se retrouve à la racine
et il suffit de mettre le bon filtre dans l'historique.

<Répertoire du fichier des droits> : Chaîne de caractères (avec
guillemets) optionnelle

Ces fichiers de données permettent de gérer les droits des
utilisateurs sur les différentes fenêtres de l'application. Ces
fichiers sont propres à l'application. Par défaut, ces fichiers de
données sont créés dans un sous-répertoire de votre projet (répertoire
EXEGPW_<Nom du projet>).

Par défaut, ces fichiers de données sont créés sur le serveur dans
un sous-répertoire de votre base de donnée (database) : répertoire .
GPW_<Nom du projet>.
Si ce paramètre correspond à une chaîne vide ("") ou n'est pas
spécifié, le répertoire utilisé sera le répertoire par défaut du
groupware utilisateur.

Si ce paramètre correspond à un point ".", les fichiers de données du
groupware utilisateur seront créés sur le serveur à la racine de la
base de données (database).
<Répertoire des fichiers des utilisateurs> : Chaîne de caractères
(avec guillemets) optionnelle

Ces fichiers de données peuvent être communs à plusieurs applications.
Par défaut, ces fichiers de données sont créés dans un sous-répertoire
de votre projet (répertoire EXEGPW_<Nom du projet>). Il est possible
de définir l'emplacement des fichiers communs du groupware utilisateur
à plusieurs applications. Dans ce cas, il est nécessaire de préciser
le chemin des fichiers de données à utiliser.

Par défaut, ces fichiers de données sont créés sur le serveur dans
un sous-répertoire de votre base de donnée (database) : répertoire .
GPW_<Nom du projet>.
Si ce paramètre correspond à une chaîne vide ("") ou n'est pas
spécifié, le répertoire utilisé sera le répertoire par défaut du
groupware utilisateur.

Si ce paramètre correspond à un point ".", les fichiers de données du
groupware utilisateur seront créés sur le serveur à la racine de la
base de données (database).

Merci pour ton aide précieuse.
En fait le lancement doit être manuel et non automatique pour pouvoir
paramétrer gpwouvre().

Merci encore :)