[WD15]Installation réseau sur client Windows 7

pyfux
Bonjour à tous,

J'ai réalisé une installation de référence (installation réseau) pour
une petite appli en WD15.

Les clients W2k et XP se mettent à jour mais le postes sous win7 se
bloquent lors de l'installation du framework Windev (*.dll)

L'UAC est déactivée bien entendu.

Qui a déjà rencontré ce problème et quelle est la solution?

D'avance merci,
Pyfux

tjfromparis
t'as pris l'option un framework windev pour toute la machine ou chaque
appli embarquent ses propres DLL ?

moi je suis sur la solution 2 et aucun probleme sur 7 64 bits