WD15 - Nouveau champ Agenda

Val
Bonjour,

Le champ Agenda est une nouveauté de WD15.
Dans la version de WD15 que certains ont sous la main en ce moment, les
fonctionnalités de ce champ sont elles entièrement opérationnelles ?

Je pose cette question car, par le passé, il a souvent fallu attendre
plusieurs mises à jour (voire même plusieurs versions et donc plusieurs
années) pour qu'une nouveauté soit entièrement fonctionnelle.

Val

gegedev
On 16 déc, 10:45, Val wrote:
[...]

Je me pose la même question que j'ai posé d'ailleurs à Pcsoft qui dit
que la première version fournie n'est pas la version définitive
Personnellement je trouve la politique de Pcsoft de vouloir à tout
prix sortir une nouvelle version chaque année
pas très bonne je préférerai quitte à payer la mise à jour une ve rsion
finalisée

Gérard
Albert P.
"gegedev" a écrit dans le message de news:

On 16 déc, 10:45, Val wrote:
[...]

Pour ma part je suis un peu mitigé concernant ce composant, peut-être
parceque je viens de passer plusieurs dizainnes d'heure à en développer un
:-) pour apprendre une semaine après l'avoir terminé qu'il y'allait en avoir
un d'intégré dans windev !!!

J'aimerais savoir pour ceux qui l'ont testé quelle est la rapidité
d'affichage et s'il l'ont peut afficher plusieurs personnes sur une journée
(style planning). Sur mon agenda "home made" j'affiche 300 à 400 items en
500ms ( hcreevue compris en réseau)

Merci d'avance si vous avez des infos.

Albert P.
tjfromparis
Du coup tu m'as donné envie de jouer avec :)
(vu qu'il y a pas grand monde au bureau aujourd'hui ca ressemble à un
dernier jour de classe !)

Nouveau projet / nouvelle fenêtre
Recherche de la syntaxe dans l'aide en ligne
un bouton
changement de code pour branchement sur ma session outlook
et surprise : rapide !
l'agenda du mois est récupérer quasi-instantanément.
Bon j'ai pas non plus un agenda de ministre, mais c'est plus rapide
qu'outlook lui même (qui doit faire d'autres bricoles au passage
probablement)
et le tout avec 5 lignes de codes intégralement copier/coller de
l'aide en ligne (je viens de faire du visual studio ca change !)

Par contre, j'ai des rdv qui font exploser la bête (heure début =
heure fin)

On 16 déc, 10:45, Val wrote:

> [...]

(style planning). Sur mon agenda "home made" j'affiche 300 à 400 items en

Marcel Berman
Salut,

J'ai fait un test hier en important les données de Google Agenda.

Après avoir un peu chipoté avec les nouveaux objets ggl, j'ai pu faire ce
que je voulais.
Avec la connexion Google, il faut être prudent avec les paramêtres de
chargement (ggLRecupreAgenda(), si on ne met pas de limites, il ramène tous,
et donc aussi les anciens RDV, ce qui peut prendre pas mal de temps. Ceci
évidemment, n'a rien à voir avec l'utilisation du champs lui-même.
Ceci dit, les objets ggl ont aussi évolués et le mash-up avec Google est
aujourd'hui pleinement fonctionnel.

Une fois chargé, même lourdement, la manipulation du champ Agenda est rapide
et fluide, rien à dire de ce coté là.
Ce nouveau champ à l'air déjà tout à fait utilisable. C'est vraiment un truc
qui deviendra tout de suite indispensable !
Un seul regret ... c'est qu'il vient seulement d'arriver !
:-)

--
Marcel Berman
Président de Be-Dev.be
tjfromparis
l'exemple complet "Agenda" ne fonctionne pas completement chez moi :
l'exe se lance, mais je ne peux pas le connecter à mon compte exchange
(=> pas de profil outlook sur le poste).
Faute à Seven ???

Le principal est que ce champ fonctionne.