[WD15] pb de clé composé non reconnue dans les requêtes

Fabrice-974
Bonjour à Tous,

J'ai un pb que je n'arrive pas à régler et n'arrive pas à comprendre.

Dans mon Analyse j'ai un fichier client, dans celui-ci j'ai ajouté une
adresseFacturation en clé composé, (Ensuite génération de l'Analyse)

Au moment de créer une nouvelle requête ou d'en modifier une existante, je
ne vois pas ma nouvelles rubrique dans le fichier, alors que si je visualise
le fichier par WDMAP, la modifie est bien là.

Quelqu'un a-t 'il une idée sur la question et pourrais me donner un p'tit
coup de main?

Merci d'avance

Fabrice

Romain PETIT
Dans son message précédent, Fabrice-974 a écrit :
Bonjour à Tous,

Bonjour,

Quelqu'un a-t 'il une idée sur la question et pourrais me donner un p'tit
coup de main?

Essaye
Projet>>Autres Actions>>Synchronisation du projet avec l'analyse ?

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Emmanuel Haefelé
"Fabrice-974" a écrit :

Bonjour Fabrice,

Au moment de créer une nouvelle requête ou d'en modifier une existante,
je ne vois pas ma nouvelles rubrique dans le fichier, alors que si je
visualise le fichier par WDMAP, la modifie est bien là.

Si je ne me trompe pas il n'est pas possible d'utiliser les clefs
composées avec le requêteur.

Cordialement,

Emmanuel Haefelé.
Fabrice-974
Effectivement j'ai lancé Projet>>Autres Actions>>Synchronisation du projet
avec l'analyse mais j'ai le message suivant et là c'est à rien y comprendre
:
L'élément Col_ProceduresGlobales (j:Mes
Projets15wdGestionCol_ProceduresGlobales_2.wdg à été renommé en
Col_ProceduresGlobales_2 hors du projet en cours.
Voulez-Vous utiliser le nouveau Nom dans ce projet?
Si je dis Oui, j'ai toutes mes fenêtres qui sont dupliqués en FEN_ZR_xxxxx,
idem pour mes états.

Bizarre Non?

[...]

Bruno
Fabrice-974 a émis l'idée suivante :
[...]

Les clés composées ne sont pas utilisables dans les requetes.

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs