WD15 - Taille des polices par programmation

1 réponse
Alex
Bonjour,

Je souhaite pouvoir proposer =E0 l'utilisateur de choisir la taille des
polices dans l'application,
notamment pour un affichage aussi bien sur ordinateur que un =E9cran de
t=E9l=E9.

Apr=E8s =E9pluchage de l'aide et des diverses propri=E9t=E9s dispo,
je n'arrive pas a modifier la taille des polices dans plusieurs champs
et notamment les menus.

Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 essay=E9? Une id=E9e de contournement?

Cordialement,

Alex

1 réponse

tjfromparis
du peux t'en sortir des gabarits ?

On 18 mai, 10:07, Alex wrote:
Bonjour,

Je souhaite pouvoir proposer à l'utilisateur de choisir la taille des
polices dans l'application,
notamment pour un affichage aussi bien sur ordinateur que un écran de
télé.

Après épluchage de l'aide et des diverses propriétés dispo,
je n'arrive pas a modifier la taille des polices dans plusieurs champs
et notamment les menus.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé? Une idée de contournement?

Cordialement,

Alex