[WD16] Champ table avec colonne conteneur de type Table

3 réponses
Bruno
Bonjour,

J'ai une table avec une colonne conteneur. Le champ mis dedans est une
autre table. Comment ajouter des lignes dans cette dernière ? Ma
syntaxe ci-dessous ne fonctionne pas.

lIndice = TableAjoute(TABLE_PRINCIPALE)
TableAjouteLigne(COL_Conteneur[lIndice].MA_TABLE,COL_1,COL2,COL_3)

merci

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

3 réponses

free
J'ai jamais essayé avec un conteneur, mais les controles des tables (je
pense aux combos) sont commun à toutes les lignes
Donc la syntaxe pourrait être :
TableAjouteLigne(table_principale.COL_Conteneur.MA_TABLE,COL_1,COL2,COL_3)

"Bruno" wrote in message
news:4d78e09d$0$5389$
Bonjour,

J'ai une table avec une colonne conteneur. Le champ mis dedans est une
autre table. Comment ajouter des lignes dans cette dernière ? Ma syntaxe
ci-dessous ne fonctionne pas.

lIndice = TableAjoute(TABLE_PRINCIPALE)
TableAjouteLigne(COL_Conteneur[lIndice].MA_TABLE,COL_1,COL2,COL_3)

merci

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

Bruno
Bon je progresse, il faut écrire :

lIndice = TableAjoute(TABLE_PRINCIPALE)
TableAjouteLigne(TABLE_PRINCIPALE[lIndice].MA_TABLE,COL_1,COL2,COL_3)

Avec cette syntax, la ligne est bien ajoutée, Problème : seul la
première colonne est remplie alors que j'assigne les 3 !

Il se trouve que free a formulé :
J'ai jamais essayé avec un conteneur, mais les controles des tables (je
pense aux combos) sont commun à toutes les lignes
Donc la syntaxe pourrait être :
TableAjouteLigne(table_principale.COL_Conteneur.MA_TABLE,COL_1,COL2,COL_3)

"Bruno" wrote in message
news:4d78e09d$0$5389$
Bonjour,

J'ai une table avec une colonne conteneur. Le champ mis dedans est une
autre table. Comment ajouter des lignes dans cette dernière ? Ma syntaxe
ci-dessous ne fonctionne pas.

lIndice = TableAjoute(TABLE_PRINCIPALE)
TableAjouteLigne(COL_Conteneur[lIndice].MA_TABLE,COL_1,COL2,COL_3)

merci

-- Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Bruno
Finalement c'est bon mais attention si la colonne est de type
monetaire, rien n'est ajouté (les autres types fonctionnent).

Bruno a couché sur son écran :
Bon je progresse, il faut écrire :

lIndice = TableAjoute(TABLE_PRINCIPALE)
TableAjouteLigne(TABLE_PRINCIPALE[lIndice].MA_TABLE,COL_1,COL2,COL_3)

Avec cette syntax, la ligne est bien ajoutée, Problème : seul la première
colonne est remplie alors que j'assigne les 3 !

Il se trouve que free a formulé :
J'ai jamais essayé avec un conteneur, mais les controles des tables (je
pense aux combos) sont commun à toutes les lignes
Donc la syntaxe pourrait être :
TableAjouteLigne(table_principale.COL_Conteneur.MA_TABLE,COL_1,COL2,COL_3)

"Bruno" wrote in message
news:4d78e09d$0$5389$
Bonjour,

J'ai une table avec une colonne conteneur. Le champ mis dedans est une
autre table. Comment ajouter des lignes dans cette dernière ? Ma syntaxe
ci-dessous ne fonctionne pas.

lIndice = TableAjoute(TABLE_PRINCIPALE)
TableAjouteLigne(COL_Conteneur[lIndice].MA_TABLE,COL_1,COL2,COL_3)

merci

-- Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)