[WD16] Intercepter événement lors d'un clic sur lien Internet

André STASZEWSKI
Bonjour.

J'ai un champ de saisie texte multiligne dans lequel se trouvent des
informations diverses issues d'un fichier hyper file.
Le champ est en lecture seule.
L'option "Afficher et rendre les liens cliquables" est cochée.
Lorsque je clic sur un lien internet qui se trouve dans le champ, le
site s'ouvre comme prévu.
Ce que je veux, c'est intercepter ce clic pour effectuer un traitement
en même temps.
Quand j'essaie de l'intercepter avec la fonction "Evénement", j'obtiens
toujours la même chose que je clic sur le lien ou à coté dans le
champs.

Quelque à la soluce ?

--
Cordialement,

[...]