[WD16]Lire les mails de ThunderBird

Le
pyfux
Bonjour,

Je souhaite migrer ma messagerie de ThunderBird à Outlook 2010.
Puisque j'ai Windev 16, je me suis dit que je pouvais automatiser cela.

Comment faire pour accéder aux contenus de ThunderBird (comme pour
Outlook) ?

Avez-vous un exemple de code?
(lst 87?)

:)

Merci pour le temps que vous passerez à me lire et me répondre.
pyfux
phig
Le #24817642
Le 26/09/2012 20:01, pyfux a écrit :
[...]

le plus simple:
tu cree un compte imap chez ton provider
tu sauve tes mails dessus
tu les recupere dans outlook.
c'est fini :)
oliviasmith Hors ligne
Le #26497234
Le mercredi 26 Septembre 2012 à 20:01 par pyfux :
[...]

With the help of MBOX to PST Converter tool to successfully migrate your MBOX file created by multiple email clients including AppleMail, Eudora, Entourage, Netscape, PocoMail,

Visit at ; http://www.osttopstapp.com/mbox-to-pst.html