WD16 LST86

16 réponses
joseph cvjetic
Bonjour
Je viens de recevoir la lst 86 et je dois constater la pauvreté du contenu.
De même pour la mise à jour du soft..

Je suis également étonné du peu de réaction vis-à-vis de la Version 17 !!
Bonne journée
J Cvjetic

6 réponses

1 2
jero boulo
On Nov 10, 12:23 pm, "Eric Regnier (B)" wrote:
jero boulo a écrit:

>>> ah oui, pour mettre de putes retouchées à moitié à poil, ils sont
>>> fort !
>> En tous cas moi j'ai quand même du mal à développer 10 fois plus vite
>> avec leurs grognasses.
>> Faut le dire, ça casse la concentration.
> Pas très constructif, vos réactions.

Si on peut plus rigoler deux minutes...

--
Eric.

Je veux bien rigoler 2 minutes, mais entre pute grognasse et salope,
ce sont des FEMMES avant tous, mais peut-etre avez vous des problemes,
dans ce cas il y a d' autres forums
Romain PETIT
jero boulo vient de nous annoncer :
Je veux bien rigoler 2 minutes, mais entre pute grognasse et salope,
ce sont des FEMMES avant tous, mais peut-etre avez vous des problemes,
dans ce cas il y a d' autres forums

J'suis pas certain que les FEMMES se reconnaissent dans l'image que les
concepteurs de ces pubs veulent donner...

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
phig
Le 14/11/2011 12:26, jero boulo a écrit :
On Nov 10, 12:23 pm, "Eric Regnier (B)" wrote:
jero boulo a écrit:

ah oui, pour mettre de putes retouchées à moitié à poil, ils sont
fort !

En tous cas moi j'ai quand même du mal à développer 10 fois plus vite
avec leurs grognasses.
Faut le dire, ça casse la concentration.

Pas très constructif, vos réactions.

Si on peut plus rigoler deux minutes...

--
Eric.

Je veux bien rigoler 2 minutes, mais entre pute grognasse et salope,
ce sont des FEMMES avant tous, mais peut-etre avez vous des problemes,
dans ce cas il y a d' autres forums

débat très philosophique !

Exprimer une opinion, quels que soient les mots et la forme utilisée, et
la confronter à une autre est une forme d'intelligence. Il suffit d'un
peu de recul ...

<troll>
Pour le clore ( le débat) , j'aimerai citer pierre Desproges dans le
petit dictionnaire inutile et superflu ( que je vous invite à lire) ,
qui donne une définition assez pertinente dans notre cas :

"La femme est assez proche de l'Homme, comme l'épagneul breton. A ce
détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole, alors
qu'il ne manque à la femme que de se taire. Par ailleurs, la robe de
l'épagneul breton est rouge feu et il lui en suffit d'une."

ou encore :
"FACILE : se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.
INTELLECTUEL : se dit d'un individu capable de penser pendant plus de
deux heures à autre chose que le sexe.
TRAVAIL D'EQUIPE : la possibilité de faire endosser les fautes aux autres."

et pour finir :
"PROGRAMMATEUR : c'est celui qui résout pour toi, de façon
incompréhensible, un problème dont tu ne savais pas que tu l'avais."

</troll>

A prendre bien évidement au deuxième degré!
loutox
Ben oui, excellent humour.

Jero Boulot, detends toi un peu !
Daniel
Le 15/11/2011 00:49, loutox a écrit :
Ben oui, excellent humour.

Jero Boulot, detends toi un peu !

il est tendu à cause des photos des d'moiselles.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Roumégou Eric
phig avait écrit le 14/11/2011 :

Pour le clore ( le débat) , j'aimerai citer pierre Desproges dans le petit
dictionnaire inutile et superflu ( que je vous invite à lire) , qui donne une
définition assez pertinente dans notre cas :

"La femme est assez proche de l'Homme, comme l'épagneul breton. A ce détail
près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole, alors qu'il ne manque
à la femme que de se taire. Par ailleurs, la robe de l'épagneul breton est
rouge feu et il lui en suffit d'une."

Ah ! Desproges
comme tu nous manques ...

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
1 2