WD16 LST86

joseph cvjetic
Bonjour
Je viens de recevoir la lst 86 et je dois constater la pauvreté du contenu.
De même pour la mise à jour du soft..

Je suis également étonné du peu de réaction vis-à-vis de la Version 17 !!
Bonne journée
J Cvjetic

jero boulo
On Nov 10, 12:23 pm, "Eric Regnier (B)" wrote:
jero boulo a écrit:

> Pas très constructif, vos réactions.

Si on peut plus rigoler deux minutes...

--
Eric.

Je veux bien rigoler 2 minutes, mais entre pute grognasse et salope,
ce sont des FEMMES avant tous, mais peut-etre avez vous des problemes,
dans ce cas il y a d' autres forums
Romain PETIT
jero boulo vient de nous annoncer :
Je veux bien rigoler 2 minutes, mais entre pute grognasse et salope,
ce sont des FEMMES avant tous, mais peut-etre avez vous des problemes,
dans ce cas il y a d' autres forums

J'suis pas certain que les FEMMES se reconnaissent dans l'image que les
concepteurs de ces pubs veulent donner...

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
phig
jero boulo a écrit:

[...]

débat très philosophique !

Exprimer une opinion, quels que soient les mots et la forme utilisée, et
la confronter à une autre est une forme d'intelligence. Il suffit d'un
peu de recul ...

<troll>
Pour le clore ( le débat) , j'aimerai citer pierre Desproges dans le
petit dictionnaire inutile et superflu ( que je vous invite à lire) ,
qui donne une définition assez pertinente dans notre cas :

"La femme est assez proche de l'Homme, comme l'épagneul breton. A ce
détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole, alors
qu'il ne manque à la femme que de se taire. Par ailleurs, la robe de
l'épagneul breton est rouge feu et il lui en suffit d'une."

ou encore :
"FACILE : se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.
INTELLECTUEL : se dit d'un individu capable de penser pendant plus de
deux heures à autre chose que le sexe.
TRAVAIL D'EQUIPE : la possibilité de faire endosser les fautes aux autres."

et pour finir :
"PROGRAMMATEUR : c'est celui qui résout pour toi, de façon
incompréhensible, un problème dont tu ne savais pas que tu l'avais."

</troll>

A prendre bien évidement au deuxième degré!
loutox
Ben oui, excellent humour.

Jero Boulot, detends toi un peu !
Daniel
Le 15/11/2011 00:49, loutox a écrit :
Ben oui, excellent humour.

Jero Boulot, detends toi un peu !

il est tendu à cause des photos des d'moiselles.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Roumégou Eric

[...]