[WD18 63c]Incompatilité de Etats é requetes avec les types Enumération et Combinaison

1 réponse
Pascal F
Bonjour,
Suite à la migration d'un programme de WD16 en WD18 et passage du GroupWare
utilisateur dans le nouveau mode 18, il est devenu impossible de lancer Etats &
Requêtes sur le projet. 0 l'ouverture de l'éditeur d'états le message suivant
est affiché:
Les informations de compilation de l'application 'XXXXX' ne sont pas complètes
(CPL003).

La mise à niveau, recompilation, supression du répertoire CPL et recréation de
l'EXE non rien changés.
Après contact du STG, il s'avère que c'est un problème répertorié.
Etats & requêtes n'accepte pas les nouveaux types Enumération et Combinaisons.
J'ai donc modifié le code de la fenetre FEN_GPU_Principale qui comporte dans
l'initialisation une combinaison.
LE problème a été résolu après recréation de l'EXE.

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Ne garder que le prénom pour me joindre

1 réponse

titou44
Pascal F avait énoncé :
Bonjour,
Suite à la migration d'un programme de WD16 en WD18 et passage du GroupWare
utilisateur dans le nouveau mode 18, il est devenu impossible de lancer Etats
& Requêtes sur le projet. 0 l'ouverture de l'éditeur d'états le message
suivant est affiché:
Les informations de compilation de l'application 'XXXXX' ne sont pas
complètes (CPL003).

La mise à niveau, recompilation, supression du répertoire CPL et recréation
de l'EXE non rien changés.
Après contact du STG, il s'avère que c'est un problème répertorié.
Etats & requêtes n'accepte pas les nouveaux types Enumération et
Combinaisons.
J'ai donc modifié le code de la fenetre FEN_GPU_Principale qui comporte dans
l'initialisation une combinaison.
LE problème a été résolu après recréation de l'EXE.

bizarre

j'avais compris, d'après ce que disait la publicité, qu'il suffisait de
recompiler...et "roulez...!"

on ne nous aurait pas tout dit ?

surtout que la 19 va arriver !!!!!!!!!
encore un bug qui ne sera jamais corrigé ?
incorrigible cet éditeur.

titou44 chez libresurf.com