WD20 - Saisie ne se fait pas

3 réponses
aslan02
Bonjour,
J'ai 3 tables qui alimente une autre table avec une requête SQL. J'ai ajouter manuellement une colonne "Stock initial". Lorsque je saisie une valeur numérique dans cette colonne, celle-ci n'est pas sauvegardée.
J'ai mis le code ci-dessous dans la colonne, mais rien n'y fait. Où est mon erreur ?
Table_Stocks3.StockInit="Stock initial "
HExécuteRequête("Ma requête",hModifieFichier)
TableAffiche(Table_Stocks3,taCourantBandeau)

Merci pour votre aide

3 réponses

Romain PETIT
aslan02 a formulé ce lundi :
Bonjour,

J'ai 3 tables qui alimente une autre table avec une requête SQL. J'ai ajouter
manuellement une colonne "Stock initial". Lorsque je saisie une valeur
numérique dans cette colonne, celle-ci n'est pas sauvegardée.
J'ai mis le code ci-dessous dans la colonne, mais rien n'y fait. Où est mon
erreur ?
Table_Stocks3.StockInit="Stock initial "
HExécuteRequête("Ma requête",hModifieFichier)

Quelle est cette requete ?
Est-ce celle qui alimente ta table ?
A+
--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
aslan02
Le lundi 21 Octobre 2019 à 21:28 par aslan02 :
Bonjour,
J'ai 3 tables qui alimente une autre table avec une requête SQL. J'ai
ajouter manuellement une colonne "Stock initial". Lorsque je saisie
une valeur numérique dans cette colonne, celle-ci n'est pas
sauvegardée.
J'ai mis le code ci-dessous dans la colonne, mais rien n'y fait. Où est
mon erreur ?
Table_Stocks3.StockInit="Stock initial "
HExécuteRequête("Ma requête",hModifieFichier)
TableAffiche(Table_Stocks3,taCourantBandeau)
Merci pour votre aide
Bonjour,
Voici ma requête qui alimente ma table;
SELECT
Produit.Produit AS Produit,
Produit.Conditionnement AS Conditionnement,
Produit.Prix_Unitaire AS Prix_Unitaire,
(SELECT SUM(EntréeStock.QuantitéEntrée) FROM EntréeStock WHERE EntréeStock.IDProduit = Produit.IDProduit) AS SommeQuantiteEntree,
(SELECT SUM(SortieStock.QuantitéSortie) FROM SortieStock WHERE SortieStock.IDProduit = Produit.IDProduit) AS SommeQuantiteSortie
FROM
Produit
Merci pour m'avoir répondu
Romain PETIT
Le 22/10/2019, aslan02 a supposé :
Voici ma requête qui alimente ma table;
SELECT

...
Donc c'est une requete de sélection, tu ne peux pas l'utiliser pour
faire une modification...
A+
--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup