WD206 g et les tables fichiers

Michel
J'ai une table fichier à côté de laquelle une zone de saisie affiche une
information spécifique à la ligne de la table en surbrillance. Cette
information est le résultat d'une fonction utilisant plusieurs des rubriques
du fichier (elle nécessite quelques secondes de traitement). Je voudrais
donc que cette zone de saisie soit parfaitement synchronisée avec
l'enregistrement sélectionné dans la table (et donc l'enregistrement en
cours dans le fichier) et qu'elle soit mise à jour uniquement quand cela est
nécessaire.

Ma question : Ou mettez-vous le code d'initilisation de la zone de saisie ?
- Si je le mets dans le code Sélection d'une ligne
Un tableaffiche(tacourantpremier) après un hmodifie() ou un Hajoute() par
exemple ne provoque pas toujours l'exécution du
code "Sélection d'une ligne", je suis donc obligé de forcer l'exécution du
code avec un executetraitement(MaTable,trtselection)
- Si je le mets dans le code Affichage d'une ligne
Ca ne va pas non plus. L'affichage est parfois dessynchronisé
- Une autre solution consisterait à utiliser un timer mais je m'étonne de ne
pas trouver plus simple.

Merci de vos lumières

Val
Si la zone de saisie doit être mise à jour quand l'utilisateur clique sur
une ligne de la table par exemple, la meilleure solution est de mettre
l'instruction dans le traitement "bouton gauche relâché"
Je dis bien "bouton gauche relâché" et surtout pas "bouton gauche enfoncé"

Pour ajouter le traitement "bouton gauche relâché" dans la fenêtre de code,
tu clique sur "..." dans la barre d'état de la fenêtre de code et tu coches
le traitement en question.

A+
Val

?