[WD21] Installation à 2 niveaux / Déployer l'installation chez un hébergeur

Le
Mohamed Mejdoub
Bonjour a tous,

Pour une installation multi-sites de mon application, j'ai choisis de D=
ployer l'installation chez un hébergeur. Ma question est concernant=
l'URL de la page de téléchargement de l'installation, que je doi=
s renseigner pour cette information ?

merci d'avance.
Mohamed Mejdoub
Le #26429700
merci pour votre réponse.
mais quand je fait le test il me donne l'erreur suivant :
les informations FTP fournies ne correspondent pas au même emplacement que L’URL indiqué
Andr
Le #26429703
merci pour votre réponse.
mais quand je fait le test il me donne l'erreur suivant :
les informations FTP fournies ne correspondent pas au même emplacement que
L’URL indiqué

Bonjour,
Vous devriez fournir une adresse en HTTP je pense...
http://adresse_hebergeur/repertoire_du_programme/programme.exe
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
http://www.SoftSolution.fr
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?Z8IP9sIahR
Mohamed Mejdoub
Le #26429707
merci Mr André
je fait pour l'adresse de l'URL :
http://adresse_hebergeur/repertoire_du_programme/programme.exe/
et pour le répértoire de l'application je fait :
/repertoire_du_programme/programme.exe/
mais quand je teste il me donne encore l'erreur suivant:
Echec de la connexion FTP
impossible de créer le répertoire
André STASZEWSKI
Le #26429711
[...]

J'espère que vous n'avez pas recopié textuellement ce que je vous ai
écrit ? c'est un exemple !
Donnez plus d'infos, car j'ai l'impression de parler dans le vide.
Qui est votre hébergeur ?
Les lignes de codes qui font appel au fichier.
Si vous avez vérifié que le fichier d'install est bien sur le site de
l'hébergeur.
Le chemin d'accès du fichier chez l'hébergeur...
Sinon je peux rien faire de plus.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
http://www.SoftSolution.fr
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?Z8IP9sIahR
Mohamed Mejdoub
Le #26429715
non non, bien sûr j'ai renseigné les informations de mon héb ergeur (c'est ovh)
j'ai déjà déposé l’exécutable de mon appli cation dans l'adresse de l’hébergeur (http://adresse_hebergeur /repertoire_du_programme/)
est ce que je doit déposer d'autres choses ?
merci encore une autre fois
Andr
Le #26429717
[...]

Chez ovh, il ne faut pas déposer le fichier dans:
racine/repertoire/programme.exe mais dans
racine/www/repertoire/programme.exe il me semble de mémoire.
--
Le #26429972
ok je vais essayer
merci beaucoup encore une fois