[WD22] enregistrer l'ecran en vidéo

Le
tjfromparis
Bonjour
je cherche une solution fiable et efficace pour enregistrer l'ecran d'une session windows.
J'ai bien la solution simple de faire des screenshot toutes les 0.5 secondes pour conserver une trace mais en video ca doit etre plus exploitable.
Il y a bien un composant windev de demo mais il n'y a pas les sources de ce composant.
une suggestion ?
tt
Le #26423727
Le Thu, 12 Jan 2017 21:27:57 +0100,
Merci

CamStudio fonctionne plutôt bien.
--
Thumain Thérèse
tjfromparis
Le #26423868
Bonjour Therese
je ne souhaite pas une appli sur laquelle je clique sur un bouton pour enre gistrer mon écran. je cherche à faire en sorte que ce soit mon ap pli qui enregistre elle même l’écran (donc fonction int égrée dans l'app.
donc je me reponds à moi meme :
- vlc ou ffmpeg : mais ca reste du pilotage d'appli externe (bof)
- je me suis tourner sur le SDK du media encoder microsoft.
gratuit mais enregistre que en MPEG
donc gros fichier. J'ai pas encore regarder les possibilités de change r le format.
Mais de toutes façons si il y compression de la vidéo il y aura c onsommation CPU.
tjfromparis
Le #26424900
je poursuis.
le SKD de media encoder est extremement facile à utiliser.
Le pb est que dès que je l'integre dans mon appli ca me casse le fonct ionnement d'un activeX.
Je suis sur une autre piste : les API de la gamme AForge
là c'est un peu plus compliqué à mettre en route