De [WD4.1] a [WD9]

2 réponses
regis.scotto
Bonjour a toutes et a tous,

Y aurait il une solution aisee pour passer mes sources et mes developpements
anciens en WD4.1 en WD9 ? J'ai WD5 aussi, donc je peux convertir une fois au
passage de WD4.1 a WD5, mais au dela ? De plus, n'ayant pas teste, pensez vous
que le mode 32 bits de WD4.1 fonctionne sur Windows XP Pro 2nde edition ?

Merci pour vos informations,

Amicalement,

Régis.

--
http://www.bonifacio.com/regis/

2 réponses

regis.scotto
Salut Fredo MT, Salut a tous,

[le Wed, 18 Oct 2006 15:12:13 +0200]
[dans "fr.comp.developpement.agl.windev"]
[le message ayant pour sujet : "Re: De [WD4.1] a [WD9]"]
[Fredo MT ] écrivait :

../..
En logique le WD4.1 devrait fonctionner sur XP Pro mais tu risques de
rencontrer quelques problèmes (avec WD5.5 et sous Windows XP la roulette
ne fonctionne pas)

Merci pour ces precisions Fredo !

Amicalement,

Régis.

--
http://www.bonifacio.com/regis/
Fredo MT
Regis a écrit :
Bonjour a toutes et a tous,

Y aurait il une solution aisee pour passer mes sources et mes developpements
anciens en WD4.1 en WD9 ? J'ai WD5 aussi, donc je peux convertir une fois au
passage de WD4.1 a WD5, mais au dela ? De plus, n'ayant pas teste, pensez vous
que le mode 32 bits de WD4.1 fonctionne sur Windows XP Pro 2nde edition ?

Merci pour vos informations,

Amicalement,

Régis.

Bonjour,

je pense que la logique serait de passer de WD4.1 à WD5.5 puis de Wd5.5
à WD7.5 et de WD7.5 à WD9. Il te faudra obligatoirement la version 7.5
pour passer de 5.5 à génération 7 et +.
En logique le WD4.1 devrait fonctionner sur XP Pro mais tu risques de
rencontrer quelques problèmes (avec WD5.5 et sous Windows XP la roulette
ne fonctionne pas)