[WD41] Recherche

1 réponse
Laurent Goupil
Bonjour

Oui oui, vous avez bien lu : WD4.1
En fait je suis en train de migrer un projet 4.1 en WD14.
Je l'ai ouvert en 5.5 mais je voudrais y jeter un oeil avec la version
d'origine.
Si j'ai bonne mémoire (à mon âge on peut douter), la 4.1 tenait sur 2
ou 3 disquettes.
Ma question :
Est-ce qu'un "collectionneur" aurait conservé cette version et serait
assez charitable pour m'en faire une copie ?

Merci par avance

Laurent

1 réponse

Laurent Goupil
Laurent Goupil avait énoncé :
Bonjour

Oui oui, vous avez bien lu : WD4.1
En fait je suis en train de migrer un projet 4.1 en WD14.
Je l'ai ouvert en 5.5 mais je voudrais y jeter un oeil avec la version
d'origine.
Si j'ai bonne mémoire (à mon âge on peut douter), la 4.1 tenait sur 2 ou 3
disquettes.
Ma question :
Est-ce qu'un "collectionneur" aurait conservé cette version et serait assez
charitable pour m'en faire une copie ?

Merci par avance

Laurent

Trouvé !
Merci