[WD5.5] Création de fichier PDF

Le
Patrick Catella
Bonjour à tout le monde

J'arrive à créer un fichier PDF avec Windev seulement, j'aimerais que
tout soit automatique c'est à dire que l'utilisateur n'ai pas à choir
le nom et l'emplacement du fichier.

C'est possible ça ?

Merci d'avance
--
Article posté depuis le site FORUMS WINDEV® :
http://forums.wdscript.com
Patrick Catella wrote:
[...]

classe pdfcreator dans nos téléchargement... mis je crois qu'il faut
porter en 5.5

++ R&B de rbesset<point>net