WD5.5 filtre general sur fichier

david
Bonjour
J'ai une application qui fonctionne normalement, puis apres le recrutement
d'autres vendeurs il me faut dès le lancement de l'application pouvoir poser
un filtre sur le fichier CLIENT avec la clé du vendeur (VECLEUNIK) mais je
ne voudrais pas tout reécrire.
Est ce possible placer un filtre dans le lancement du projet et que ce
filtre soit utilisé pendant tout le projet ?
je vous remercie
David

Pascal H
"david" a écrit dans

[...]

A ma connaissance la pose d'un tel filtre générique n'est pas possible.
Si tu utilises la fonction HFiltre, celle-ci sera désactivée lors de
l'appel à n'importe quel HLitRecherche.
Si ton fichier client n'est pas trop gros, tu peux toujours faire un
filtrage de celui-ci puis créer un alias qui ne comportera que les
enregistrements filtrés. Mais je crains que cette solution ne soit
lourde.
Note également que filtrer sur VECleUnik avec HFiltre sera incompatible
avec le parcours par le biais d'une autre clé : il te faudra alors
créer des clés composées ou utiliser des vues :(

--
Si vous allez trop loin, vous n'irez nulle part. [ Jacques Monod ]

Pascal
david
merci de ta réponse je pensais bien que ca se passerait comme ca d'ou ma
question

David