[WD5.5] Ouverture de fichiers image (jpg) sous Windows XP

Laurent Imbert
salut,
J'ai un problème qui ne s'était jamais passé aupparavent,
Une fonction qui fonctionne très bien sous W95,W98,W2K ne fonctionne plus
sous XP.
Je cherche dans cette fonction à vérifier l'existance d'un fichier image
(jpg) avec Resultat=FOuve(rep+nomfic+extension,Folecture).
Sous les autres systèmes resultat est égal au numéro fichier, mais sous XP
c'est toujout -1 (non trouvé).
Le pire, c'est que cette fonction marche avec des fichier texte ou autres,
mais pas les fichiers jpg.
J'espère ne pas devoir passé sous WD7 car j'aurrai trop de boulo à faire
pour migré tous mes prog, alors quelqu'un aurrais-t-il la soluce ?

Tks

) %