WD5.5 Suppression du contenu d'un fichier rapidement

3 réponses
mhkid
Bonjour à tous

Question idiote :
Comment supprimer du contenu d'un fichier rapidement sans boucle ...et
repartir a zéro au niveau du compteur enregistrement a part la reindex ..
C'est un fichier temporaire ...pour éviter de travailler sur le réel ...

Merci

mhkid

3 réponses

Eric
Le 17 septembre 2003 à 18:28, mhkid nous disait :

Question idiote :
Comment supprimer du contenu d'un fichier rapidement sans boucle ...et
repartir a zéro au niveau du compteur enregistrement a part la reindex ..
C'est un fichier temporaire ...pour éviter de travailler sur le réel ...

Faire un HCreation de ce fichier.

--
Cordialement
GP
MHKID ecrit ...
Comment supprimer du contenu d'un fichier rapidement sans boucle ...et
repartir a zéro au niveau du compteur enregistrement a part la reindex ..
C'est un fichier temporaire ...pour éviter de travailler sur le réel ...

Bonjour,

Utiliser HCreate(NomFic)

Cordialement

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
mhkid
Merci mille fois ...
mhkid
"mhkid" a écrit dans le message de
news:3f688beb$0$2792$
Bonjour à tous

Question idiote :
Comment supprimer du contenu d'un fichier rapidement sans boucle ...et
repartir a zéro au niveau du compteur enregistrement a part la reindex ..
C'est un fichier temporaire ...pour éviter de travailler sur le réel ...

Merci

mhkid