[WD5.5b] Comment Faire apparaître une image Gif lors d'un traitement long sans que celle-ci ne se fige ?

4 réponses
Frédéric QUINTANA
Bonjour !

Lors de traitement long, mis à part le sablier, j'aimerai faire apparaître
une image Gif sans que celle-ci ne se fige. Quelle fonction dois-je utiliser
? J'ai essayé Multitache mais je vois pas trop à quoi ça sert. Je me dis
juste que lorsque l'on fait un traitement long et que l'on utilises la
jauge() celle-ci ne se fige pas donc je me dis que c'est Possible !!!!!

Merci pour vos réponses

4 réponses

STASZEWSKI André
Bonsoir,

Frédéric QUINTANA wrote:
Bonjour !

Lors de traitement long, mis à part le sablier, j'aimerai faire
apparaître une image Gif sans que celle-ci ne se fige. Quelle
fonction dois-je utiliser ? J'ai essayé Multitache mais je vois pas
trop à quoi ça sert. Je me dis juste que lorsque l'on fait un
traitement long et que l'on utilises la jauge() celle-ci ne se fige
pas donc je me dis que c'est Possible !!!!!

Merci pour vos réponses

Je pense qu'en faisant executer ton traitement long dans un threed ça
devrait marcher....

Amicalement
André STASZEWSKI
Frédéric QUINTANA
Merci pour l'info !

Le souci c'est que l'application a été développée en 5.5b et la commande
ThreadExecute n'existe pas. Si vous avez une autre solution ça serait sympa
de me l'indiquer.

Merci

"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de news:
bobg0v$kkg$
Bonsoir,

Frédéric QUINTANA wrote:
> Bonjour !
>
> Lors de traitement long, mis à part le sablier, j'aimerai faire
> apparaître une image Gif sans que celle-ci ne se fige. Quelle
> fonction dois-je utiliser ? J'ai essayé Multitache mais je vois pas
> trop à quoi ça sert. Je me dis juste que lorsque l'on fait un
> traitement long et que l'on utilises la jauge() celle-ci ne se fige
> pas donc je me dis que c'est Possible !!!!!
>
> Merci pour vos réponses

Je pense qu'en faisant executer ton traitement long dans un threed ça
devrait marcher....

Amicalement
André STASZEWSKI

Pascal H
"Frédéric QUINTANA" a écrit dans
news:bod7fu$nem$:

Merci pour l'info !

Le souci c'est que l'application a été développée en 5.5b et la
commande ThreadExecute n'existe pas. Si vous avez une autre
solution ça serait sympa de me l'indiquer.

Merci

Bonjour,

De quel type est ton long traitement ?
S'il s'agit d'une boucle qui prend du temps, tu peux ajouter la
commande Multitache(-1) dans la-dite boucle afin de rendre un peu de
temps au processeur pour qu'il puisse continuer à animer ton icone.

--
Pascal
Discret
Bonjour,

Sauf qu'avec Multitache(-1) la boucle en question prendra alors 10 fois plus
de temps à s'exécuter.

@+ Laurent

"Pascal H" a écrit dans le message de news:

"Frédéric QUINTANA" a écrit dans
news:bod7fu$nem$:

> Merci pour l'info !
>
> Le souci c'est que l'application a été développée en 5.5b et la
> commande ThreadExecute n'existe pas. Si vous avez une autre
> solution ça serait sympa de me l'indiquer.
>
> Merci
>

Bonjour,

De quel type est ton long traitement ?
S'il s'agit d'une boucle qui prend du temps, tu peux ajouter la
commande Multitache(-1) dans la-dite boucle afin de rendre un peu de
temps au processeur pour qu'il puisse continuer à animer ton icone.

--
Pascal