[WD55] après mise à jour pour XP, SQlListeSource ne fonctionne plus !

digging
Bonjour,
J'ai effectué le passage de WD55 vers WD8 et dans la foulée un nvx poste
sous XP. Mes anciens projets sous 55 ne fonctionnent plus ; j'ai lu dans les
news qu'il fallait télécharger un pilote WD551FIC.dll pour que la clé
parallèle réponde sous XP, je l'ai fait. Mais maintenant j'ai un autre
problème plus grave, mes anciens projets basés SQL et ODBC ne fonctionnent
pas, impossible de ma connecter au serveur par ODBC. J'ai pu mettre en
évidence que c'est la fenêtre de connexion et en particulier l'instruction
<< listeAjoute "SERVEUR",SQlListeSource()) >> qui ne fonctionne plus.
Qu'est-ce que je dois faire ? qlq'un a-t-il déjà été confronté à cette
manip, étant entendu que les programmes en clientèle doivent continuer
d'être maintenus en attendant les nouvelles releases sous WD8.
Merçi par avance.
Guillaume.

Gégé
> [...]
évidence que c'est la fenêtre de connexion et en particulier l'instruction
<< listeAjoute "SERVEUR",SQlListeSource()) >> qui ne fonctionne plus.

Compile ton appli en 32 bits
Guillaume
Ok ! autant pour moi.