[WD55] bizarreries avec Vista

1 réponse
Jacques TREPP
Bonjour,

j'ai installé Windows Vista (en RC1, pour le moment). Dans l'ensemble, ça ne
se passe pas trop mal. J'ai installé Windev 5.5 et Windev 10.
Rien à dire pour la WD10.
Par contre, la 5.5 fait des siennes.
Le langage proprement dit fonctionne. L'exécution aussi, ainsi que Wdmap,
etc.
Le générateur d'installation, WdInst est inactif : il s'ouvre, mais les
fonctions Fichier ouvrir, ne fonctionnent pas.
Si je l'appelle directement à partir d'un WDF, le programme s'ouvre, mais
rien ne s'affiche.
Je n'ai pas beaucoup d'appli en 5.5 (3 en tout), mais ça suffit pour me
pourrir la vie ! :)
j'ai téléchargé et exécuté IsTools+Inno setup. ça me plait bien, mais une
question me taraude : comment faire la modification des fichiers de données
?
Que faut-il "embarquer" dans le cd d'installation ?
2eme question : comment effectuer la modif des fichiers : en ligne de
commande ?

Merci de m'éclairer.

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)

1 réponse

Bruno
Jacques TREPP avait écrit le 18/01/2007 :
Bonjour,

j'ai installé Windows Vista (en RC1, pour le moment). Dans l'ensemble, ça ne
se passe pas trop mal. J'ai installé Windev 5.5 et Windev 10.
Rien à dire pour la WD10.
Par contre, la 5.5 fait des siennes.
Le langage proprement dit fonctionne. L'exécution aussi, ainsi que Wdmap,
etc.
Le générateur d'installation, WdInst est inactif : il s'ouvre, mais les
fonctions Fichier ouvrir, ne fonctionnent pas.
Si je l'appelle directement à partir d'un WDF, le programme s'ouvre, mais
rien ne s'affiche.
Je n'ai pas beaucoup d'appli en 5.5 (3 en tout), mais ça suffit pour me
pourrir la vie ! :)
j'ai téléchargé et exécuté IsTools+Inno setup. ça me plait bien, mais une
question me taraude : comment faire la modification des fichiers de données ?
Que faut-il "embarquer" dans le cd d'installation ?
2eme question : comment effectuer la modif des fichiers : en ligne de
commande ?

Merci de m'éclairer.

Nous on utilise NSIS comme installeur et on a fait un petit projet WD
qui fait la modif de donnée en attaquant le WDMODFIC.

Bruno

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)