[WD55] Erreur interne

Le
Roumegou
Bonjour,

Je dois réutiliser WD55 pour un projet de migration, mais quand je
l'envoie j'ai le message Erreur Interne Problème de lecture sur le
handle 11 PDI 00010

Quezaco ?

Le projet ou WD55 à réinstaller ?

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Roumegou wrote:
[...]

Télécharges la DLL Fic sur le site de pcsoft. Je pense que tu utilise un
projet sur un serveur depuis un poste XP.
Roumegou

C'est tout à fait cela merci.