[WD55]Fenêtre fille et fermeture...

Pascal ROY
Bonjour les pros,

Voila, j'ai un petit soucis avec une fenêtre fille.
Tout du moins, je n'avais pas le problème quand je n'avais
pas cette fenêtre fille.

Le problème : J'ouvre une fenêtre modale (avec Ouvre), cette
fenêtre contient entre autres, une table fichier, un bouton
en abandon qui ferme la fenêtre, et un bouton qui permet soit d'ouvrir
une fenêtre fille, soit de la rendre active si elle n'existe pas.

La fenêtre fille contient une table mémoire, qui est renseignée dans
le code "Entrée dans une ligne de la table", de la fenêtre principale.

Jusque là tout va bien. Quand je ferme la fenêtre principale, je demande
si on veut imprimer un truc, si je dis oui, j'ouvre une fenêtre de
paramétrage de l'impression, et j'imprime (ou pas si appuie sur
abandon). Ce système fonctionne, si la fenêtre fille est fermée au
moment ou je clique sur le bouton "fermer" de la fenêtre principale.
Mais si la fenêtre fille est ouverte, alors la fenêtre de paramétrage de
l'impression "apparaît" mais se referme tout de suite, et on revient à
la fenêtre de l'application !

Qqun voit-il une solution ????
Si, dans le code de fermeture de la fenêtre principale, je met
"Si FenEtat("FenFille") <> inexistant alors
Ferme( "FenFille")
fin
Ca ne change rien. Surtout qu'il considère la fenêtre fille comme
inexistante.

Merci d'avance

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)

Pascal ROY
Bon,
J'ai contourné le problème, en interceptant l'appui sur le bouton fermé,
WM_LBUTTONDOWN pour les Apistes ;-), et si je ferme la fenêtre à ce
moment, ça fonctionne correctement !
Allez savoir pourquoi ! mais bon j'ai perdu pas mal de temps sur ce
truc ! <:o