[WD55] Fichier analyse DEFRUB

Discret
Bonjour,

Lors du chargement du .wdd de mon projet dans l'éditeur d'analyse, un
message m'indique que le fichier DEFRUB est introuvable.
Après verif il n'existe effectivement pas de fichier DEFRUB dans le rep de
mon analyse mais un fichier DEFRUBP.
A noter : lors de la restauration de sauvegardes le fichier WDANA.SEM pose
problème il doit être supprimé 'manuellement'.
Malgré plusieurs restaurations de l'analyse et de l'historique, j'ai
toujours le même problème.
Si je recopie les fichiers DEFRUB.* trouvé dans le rep d'analyse des
installations client, WDANA me dit que le fichier DEFRUB.mmo est nase.

Comment je fais ? Peut-on régénérer ce fichier ?

Merci de vos lumières parce que là je suis dans la mouise.

@+ Laurent

PS : La verif d'analyse de WDOutil ne change rien.

Discret
:-)
Je me réponds à moi même car j'ai trouvé.
J'en profite pour remercier Romain Petit pour la piste qu'il m'a
apportée.
:-(
PC...t zéro pointé : Il aurait fallu que je fasse appel à l'assistance
directe alors qu'un simple copier/coller suffisait...

Discret a formulé la demande :

Site : http://mesnews.no-ip.com