[WD55] générer du XML

jacques trepp
ola,
todo esta en el titre :)
j'ai besoin de générer du XML, mais je suis en 5.5 et je ne peux pas
(encore) migrer vers les nouvelles versions.
existe-t-il des ressources, ou dois-je me le palucher à la mimine ?

merci

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery

jacques trepp
sebNews a écrit :
[...]

des réservations via reservit

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery
(enlever '-pas de spam' pour me joindre)
http://www.albygest.com
sebNews
C'est à dire ?

Formater des données qui sont dans ta base
pour un export en XML ?

sebNews a écrit :
> [...]

Albygest - 81160 - St Juery
jacques-pas de
(enlever '-pas de spam' pour me joindre)

jacques trepp

sebNews a écrit :

[...]

oui, et vice versa.

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery
(enlever '-pas de spam' pour me joindre)
http://www.albygest.com
Michel

sebNews a écrit :

[...]

A mon avis, tu dois avoir une DTD ou un schema, non ?
Dans ce cas, il te faut de toute manière mapper tes données donc mimines ;-)

je ne connais pas la version 9 mais pour la huit le XML PCSoft c'est
juste la facade, récupe du nom des rubriques et mise entre balise avec
une vague entête à minima, + en encodage approximatif en prime.
Autant inclure le header complet qui va bien pour ton projet (espace de
nommage, encodage etc... et gérer toi-même l'écriture des balises mappée
et de leur contenu.

Michel
jacques trepp
Michel a écrit :

A mon avis, tu dois avoir une DTD ou un schema, non ?
Dans ce cas, il te faut de toute manière mapper tes données donc mimines
;-)

[...]

en effet, après lecture, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi.
merci

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery