[WD55][WD9] Requête sur Base SQL Server !

Fred
Bonjour tout le monde !

J'aimerai avoir votre avis là dessus. J'ai une application réalisée en
version 5.5b où j'exécute une requête pour charger ma table (3910
enregistrements). Sous Hyper File, temps de remplissage de la table ~= 4
secondes. Dès que je suis passé sous SQL Server, miracle, temps de
chargement pratiquement instantané -> SQL server c'est bien :-))). Mais là,
Oh surprise, je décide de passer l'application en version 9. Et là, le temps
de chargement de ma table avec du SQL Server = 3s 783ms contre moins d'une
seconde en version 5.5b. Pour info, la requête est la même des 2 côtés,
j'utilise la fonction "SQLTable" pour remplir ma table.

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème et si oui, comment avez-vous
fais pour accélérer le traitement et avoir des performances aussi bonnes
qu'en version 5 ?

Merci d'avance pour vos réponses.