[WD55][WD9][WD10] Analyse et couleur des fichiers dans celle-ci

1 réponse
smrhp
Bonjour,

une petite question de curiosité qui me tarode suite à quelques
bricolages sur des imports de fichiers dans une analyse Windev 9 (et il
me semble qu'en windev10 ça fait pareil aussi).

Il arrive que le fichier apparaisse dans l'analyse en fond grisé mais
avec un bandeau supérieur rouge (comme pour un HF7) ou qu'il apparaisse
complètement gris avec la mention HF5 desssus. Quelle est la différence
entre ces 2 types ?? (sachant que par exemple l'utilisation de la
fonction synchroniser les fichiers avec l'analyse 55 peut les
transformer tous en fond gris)... En fait c'est ces fichiers mixte
rouge/fond gris dont je me demande comment ils apparaissent...

Merci.

1 réponse

smrhp
Dans son message précédent, smrhp a écrit :
Bonjour,

une petite question de curiosité qui me tarode suite à quelques
bricolages sur des imports de fichiers dans une analyse Windev 9 (et il
me semble qu'en windev10 ça fait pareil aussi).

Il arrive que le fichier apparaisse dans l'analyse en fond grisé mais
avec un bandeau supérieur rouge (comme pour un HF7) ou qu'il apparaisse
complètement gris avec la mention HF5 desssus. Quelle est la différence
entre ces 2 types ?? (sachant que par exemple l'utilisation de la
fonction synchroniser les fichiers avec l'analyse 55 peut les
transformer tous en fond gris)... En fait c'est ces fichiers mixte
rouge/fond gris dont je me demande comment ils apparaissent...

Merci.

pas d'infos là-dessus ?