[WD55] Wdmodfic

15 réponses
Bruno
Bonjour,

nous avons encore un logiciel sous WD55 (la version sous WD15 est en
cours de dev).
Le problème : sous Windows 7 64 bits, impossible de lancer le wdmodfic,
une astuce ?

Merci

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

5 réponses

1 2
Philippe Vidal
Le 16/12/2010 09:17, Bruno a écrit :

Merci, on essaye ça et si on a des difficultés, je me permettrai de
reposter un message.

Petites questions ?

On a des données dans
D:temp : OK
D:temptest : pas OK, pourquoi ?

Alors que si à la place du repertoire des données dans la ligne de
commande (/REP=), on indique le repertoire du .rep, pas de souci....

Est-ce qu'il y a un parametre pour scanner des sous-repertoires ?

merci

aucune idée, désolé
Pascal Raulet
Le 16/12/2010 09:17, Bruno a écrit :

Merci, on essaye ça et si on a des difficultés, je me permettrai de
reposter un message.

Petites questions ?

On a des données dans
D:temp : OK
D:temptest : pas OK, pourquoi ?

Alors que si à la place du repertoire des données dans la ligne de
commande (/REP=), on indique le repertoire du .rep, pas de souci....

Est-ce qu'il y a un parametre pour scanner des sous-repertoires ?

merci

Je ne crois pas. J'ai une appli qui gère différents jeux de données. Ce
que je fais, c'est générer moi-même le fichier REP pour y inclure tous
mes fichiers avant l'appel de Wdmodfic.

Cordialement,

Pascal Raulet
Philippe Vidal
Le 16/12/2010 11:23, Pascal Raulet a écrit :

Je ne crois pas. J'ai une appli qui gère différents jeux de données. Ce
que je fais, c'est générer moi-même le fichier REP pour y inclure tous
mes fichiers avant l'appel de Wdmodfic.

de mémoire le REP est généré automatiquement à chaque
HCreationSiInexistant...suffit d'en mettre un à chaque changement de
répertoire de données, non?
Bruno

Je ne crois pas. J'ai une appli qui gère différents jeux de données. Ce que
je fais, c'est générer moi-même le fichier REP pour y inclure tous mes
fichiers avant l'appel de Wdmodfic.

Cordialement,

Pascal Raulet

C'est ce que nous faisons également.

Merci pour vos réponses

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Pascal Raulet
Le 16/12/2010 14:03, Philippe Vidal a écrit :
de mémoire le REP est généré automatiquement à chaque
HCreationSiInexistant...suffit d'en mettre un à chaque changement de
répertoire de données, non?

C'est une possibilité en effet, à condition de le faire pour tous les
fichiers de l'analyse avec le paramètre qui va bien.

Je préfère ma solution d'écrire directement le contenu du fichier REP,
cà me permet de mettre à jour un seul jeu de données et non tous, par
exemple après la restauration d'une sauvegarde ancienne.

Cordialement,

Pascal Raulet
1 2