[WD55][Windows XP]Probleme ouverture analyse

PYT
Bonjour,

Chez un client, j'ai un problème avec un progiciel.
Celui ci refuse d'ouvrir l'analyse sur un poste.
Le progi a été écrit en wd55.

Ce client a installé le programme sur deux machines identiques (DELL - Windows
XP sp3)
Sur l'une des machines tout est OK sur l'autre le message récurrent est
impossible d'ouvrir l'analyse.

Une précision : sur la machine qui dysfonctionne, easyscom a été installé plus
supprimé.

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Cordialement

PYT

http://forums.club-internet.fr/

Romain PETIT
"PYT" a couché sur son écran :
Une précision : sur la machine qui dysfonctionne, easyscom a été installé
plus supprimé.
Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Il y a des fichiers AS400 dans l'analyse ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Pierre-Yves TAVERNIER
"Romain PETIT" a écrit dans le message de
"PYT" a couché sur son écran :
> [...]

> plus supprimé.
> Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Il y a des fichiers AS400 dans l'analyse ?

Non, easycom n'est pas pour nous.

PYT
Gégé
> Ce client a installé le programme sur deux machines identiques (DELL - Windows
XP sp3)

XP1 je suppose.

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Essaye de remonter le point de restauration antérieur à l'install d'Easycom.
Pascal H
PYT a écrit dans news:20031117-17022-
:

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Bonjour,

L'identification sur les deux postes se fait avec le même login ?
N'y aurait-il pas des droits particuliers d'accès aux répertoires de
données ?
Dans le source, sais-tu s'il y a du code susceptible de mettre à jour
le fichier .rep du répertoire HSF ? Et ce répertoire existe-t-il / est-
il accessible ?
Les données sont-elles locales ou partagées ?

Beaucoup de questions .. peut-être des directions à suivre ;)

--
Pascal
PYT
>Bonjour,

Bonjour,

L'identification sur les deux postes se fait avec le même login ?

Je ne sais pas.

N'y aurait-il pas des droits particuliers d'accès aux répertoires de
données ?

Non connexion en administrateur

Dans le source, sais-tu s'il y a du code susceptible de mettre à jour
le fichier .rep du répertoire HSF ? Et ce répertoire existe-t-il / est-
il accessible ?

pas de gestion du .rep

Les données sont-elles locales ou partagées ?

Locales