[WD55b] Données > 64ko

11 réponses
Olivier
Bonjour,
Mon application doit dialoguer avec une DLL et lui envoyer un pointeur
sur un tableau d'octet > 64ko, or les chaînes (AsciiZ ou non) sont
limitées à 64ko...

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Olivier

1 réponse

1 2
Olivier
Adrien a écrit :

passes en 8 : plus de limites.

A+
Adrien.

Bonjour Adrien,

Merci pour ta réponse, mais il n'est pas question (lire 'rentable')
d'investir 700€HT dans WD8 juste pour faire très légèrement évoluer une
fonction d'un outils maison. Les API me conviennent très bien et
notamment 'GlobalAlloc' (merci à Jean Cougnaud)...

Olivier
1 2