[WD7.5 204g] ouvrir 2 fenetres de codes en meme temps ?

3 réponses
titou
bonjour

est-il possible d'ouvrir 2, ou plus, fenêtres de code en même temps sur des
éléments d'un même fenêtre ?

chez moi, un code "chasse" l'autre.
je suis sur le code d'un bouton et je demande le code d'une procédure :
celui de la procédure prend la place de celui du bouton dans l'éditeur de
code.
Or j'aimerais avoir les 2 ouverts en même temps.

merci pour info

titou_pasdespam@m6net.fr

3 réponses

Romain PETIT
"titou" a exprimé avec précision :
est-il possible d'ouvrir 2, ou plus, fenêtres de code en même temps sur des
éléments d'un même fenêtre ?

Affichage>>Nouvelle fenetre de code

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
titou
salut

cela ne répond pas complétement.
si je redemande le code d'une procédure cela ferme les 2 fenetres de code
pour n'affficher que le code de la procédure

"Romain PETIT" a écrit dans le message de news:

"titou" a exprimé avec précision :
> est-il possible d'ouvrir 2, ou plus, fenêtres de code en même temps sur

des
> éléments d'un même fenêtre ?

Affichage>>Nouvelle fenetre de code

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Val
Tiens, en parlant de ca, je suis tombé sur quelque chose de sympa il y a
quelques semaines.
Tu sélectionnes plusieurs boutons avec CTRL + clic souris et tu tapes F2 ...
cela ouvre le code de tous les boutons dans une même fenêtre.

Val

"titou" a écrit dans le message de
news:3fb11865$0$244$
salut

cela ne répond pas complétement.
si je redemande le code d'une procédure cela ferme les 2 fenetres de code
pour n'affficher que le code de la procédure

"Romain PETIT" a écrit dans le message de news:

> "titou" a exprimé avec précision :
> > est-il possible d'ouvrir 2, ou plus, fenêtres de code en même temps

sur
des
> > éléments d'un même fenêtre ?
>
> Affichage>>Nouvelle fenetre de code
>
> A+
>
> --
> Romain PETIT
> http://cerbermail.com/?IJmancZl88
> (cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
>