[WD7.5-204G] Pb impression

Hempel It
Bonjour à tous,

Nous venons de développer un petit programme générant des documents de
transport. Jusque là . Après quelques essais, et ce quelque soit le type d'
imprimante utilisée, les cadres disparaissent lorsque nous imprimons sous
win98, win 98 se ou win me. Sous XP ou 2000 aucuns problèmes les cadres sont
présents. Nous avons, bien sur, utilisé le même jeu d'imprimante pour les
tests.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ???

Totophe

Fabrice Burghgraeve
salut.

"Hempel It" a écrit dans le message de
[...]

*Ce* probleme la, non...

utilisez-vous les etats ?
nous faisons des cadres avec icadre, et ca marche super !!!! (pierre blanche
sur le calendrier : je suis content de qqch dans windev ;-) )
sauf qu'il faut faire le cadre avant l'ecriture qui est dedans, sinon ca
afface l'ecriture....
on est en 203m a cause d'autres problemes d'edition qui nous empechent de
migrer....
(changements de comportement inadmissible de iimprime )

Par contre, je ne pense pas que vous soyez seul a avoir ce probleme, si j'en
juge par un post sur le NG d'"en face" date du 7/7 d'un Mr Robert
Gravel......

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services

(enlevez le _pas_de_spam_ pour me répondre en privé)
Hempel It
"Fabrice Burghgraeve" a
écrit dans le message de news:beelqu$m5q$

> [...]

Fabrice Burghgraeve
Computer & Services

(enlevez le _pas_de_spam_ pour me répondre en privé)

Oui, j'ai discuté avec lui. D'après Windev, il faudrait utiliser un driver

générique... Je me vois mal faire cela avec toutes les types d'imprimantes
que nous avons. D'autant plus que le pb n'existe pas sous 2000 et XP.