[WD7.5 205n] Apercu d'un document Word dans une fenetre

3 réponses
Isa
Bonjour,

J'aimerais afficher l'aperçu d'un document Word (ou Excel) dans une fenetre
windev !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées ?

Merci d'avance

3 réponses

Romain PETIT
"Isa" a exposé le 11/12/2003 :
J'aimerais afficher l'aperçu d'un document Word (ou Excel) dans une fenetre
windev !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées ?

OLE Automation ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumegou
"Romain PETIT" a émis l'idée suivante :
"Isa" a exposé le 11/12/2003 :
J'aimerais afficher l'aperçu d'un document Word (ou Excel) dans une fenetre
windev !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées ?

OLE Automation ?

Non le plus simple des plus simples (vachement français ça !); c'est le
champs HTML.
Il suffit de l'initialiser avec le chemin et le nom du fichier.Y'a rien
d'autre à faire.
Eric

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?Wk2D8D62KI
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
R&B
Roumegou wrote:

"Romain PETIT" a émis l'idée suivante :

"Isa" a exposé le 11/12/2003 :

J'aimerais afficher l'aperçu d'un document Word (ou Excel) dans une
fenetre
windev !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées ?

OLE Automation ?

Non le plus simple des plus simples (vachement français ça !); c'est le
champs HTML.
Il suffit de l'initialiser avec le chemin et le nom du fichier.Y'a rien
d'autre à faire.
Eric

Effectivement !
Explication (toujours utiles) : le champ html est un axtiveX internet
explorer, lequel contient un client ole pour word. Exit alors oleautomation.
noter alors que word est nécessaire sur la machine (cela fait toujours
sourire mais l'infos peut s'avérer utile)

@+ R&B